Carazachiel

 
Carazachiel 

 

Informations générales :
- Yaoi et/ou Yuri ? Yaoi (m/m)
- Support : Romans 
- Où la trouver :

Site : https://www.wattpad.com/user/FaerylShyla
FB : https://www.facebook.com/Zemdaa/

- Genre : Héroic-fantasy, romance, science-fantasy, surnaturel
- Âge requis pour la lecture : 18+
- Illustrations :
Quelques-unes que je fais moi-même 
- Les petits plus du site : (Faites nous rêver…)
- Publicité : Sur ma page FB, j'essaie de penser à prevenir des nouveaux chapitres !
- Mises à jour : En général, une fois par semaine.
- Orthographe : Plutôt bon mais de nombreuses fautes d'inattention ou dues aux manipulations de phrase
- En un mot, comment qualifieriez-vous vos écrits ? Entrainants


Les Histoires :

Ile

L'ile maléfique

 


- Lien :  https://www.wattpad.com/story/65865129-l%27%C3%AEle-mal%C3%A9fique-bxb-wattys2016
- Genre de l’histoire : Aventure, surnaturel
- Résumé de l’histoire : Cela aurait du être une croisière classique. Un bateau de luxe. Des personnes âgées partout. Le ciel bleu azur, les plages de sable fin et les soirées mondaines à n'en plus finir.
Téo aurait pu s'y ennuyer toutes ses vacances durant, si seulement cette fille n'avait pas tout gâché. Si seulement Evan n'avait pas disjoncté. Si seulement cette tempête n'avait pas éclatée.
Et maintenant, il se retrouvait coincé sur cette île hostile en compagnie de celui qui le détestait sans doute le plus au monde, Evan.
Et sur cette île qui semblait prendre vie pour les anéantir, il ne leur restait plus que deux choix : S'allier, ou mourir.
- Écriture & Parution : 32 chapitres - Terminée.


 

Fonddestine

Destinés, T1 : L'elfe et le sorcier

 


- Lien : https://www.wattpad.com/story/63585042-destin%C3%A9s-t1-l%27elfe-et-le-sorcier-bxb-wattys2016
- Genre de l’histoire : Fantastique
- Résumé de l’histoire : Cléos, 19 ans, pense mener une vie tranquille et rangée quand son père lui présente sa nouvelle petite amie, Deborah. Accompagnée de son étrange fils, un beau jeune homme aux yeux émeraudes, ils s'incrustent dans la vie de Cléos, la chamboulent, l'entraînent dans un monde de magie qu'il n'aurait jamais soupçonné.
Au fil des jours, Le jeune humain fait aussi la rencontre d'un jeune homme mystérieux aux yeux sombres vers lequel il semble irrémédiablement attiré.
Entre magie, amour et trahison, Cléos parviendra-t-il à ne pas perdre pied et à retrouver sa vie bien tranquille?
- Écriture & Parution :  60 chapitres - Terminée.
- Autres informations : Tome 2 en cours. ( Le nécromancien)

Lyssandrecali

Le jour où je l'ai rencontré


- Lien : https://www.wattpad.com/story/69653326-le-jour-o%C3%B9-je-l%27ai-rencontr%C3%A9-bxb
- Genre de l’histoire : Romance
- Résumé de l’histoire : « Au premier regard, je l'ai trouvé insipide, banal. Puis, mon regard a accroché ses magnifiques yeux lavandes. Cette tristesse infinie qui en émanait a retourné mon cœur. Elle m'a donné envie de l'aider. de l'aimer »
Lyssandre est un nouvel élève dans la classe de Nathéo. De prime abord totalement basique, il s'avère être un jeune homme mystérieux qui semble cacher un lourd secret. Nathéo parviendra-t-il à trouver le chemin de son cœur? Percera-t-il ses mystères?
- Écriture & Parution :  39 Chapitres - Terminée
- Autres informations : Un second tome  «  Le jour où tout a basculé » en cours.


 

Sombrelieu1

SombreLieu

 


- Lien : https://www.wattpad.com/story/73714405-sombrelieu-bxb
- Genre de l’histoire : Vampire.
- Résumé de l’histoire :
Depuis la nuit des temps, les redoutables vampires sont les gardiens des mystérieux Lieux. Les plus anciens d'entre eux, les Séculaires ( autrement appelé " les antiquités" par leur plus jeunes compatriotes) ont en plus la lourde et rébarbative tâche de faire régner l'ordre au sein de leur bataillon de gardiens. Pour ce Lieu, c'est Malek qui se voit confier cette tâche. Heureusement pour lui, il trouve bien vite une occupation dans cette ville humaine.
A 17 ans, Clarenz pensait mener une vie tout à fait banale, bien loin de se douter de l'existence de ces gardiens ancestraux.  Il vivait dans un grand F3 en compagnie de sa mère, une trentenaire épanouie et fêtarde, il avait une meilleure amie avec qui il partageait tout ses secrets et un petit ami au physique d'Apollon qui le traitait comme un prince. Il était un bon élève sans être excellent, plutôt populaire au lycée, non vraiment, sa vie était tout à fait monotone et bien rangée. Jusqu'à ce qu'il rencontre Malek en tout cas...
- Écriture & Parution : 14 chapitres - En cours.
- Autres informations : Mise à jour les lundis.

En savoir un peu plus sur vous :

 

 

- Depuis combien de temps écrivez-vous ? Depuis mes 13 ans. Ce qui fait donc 16 ans !

- Qu’est-ce qui vous a donné envie d’écrire du yaoi ? Rien. C'est plutôt quelque chose qui m'est venu naturellement. D'emblée, je créais des héros gays. Je leur trouvais plus de charme, plus de caractère. Je les trouvais bien plus passionnants que les héroïnes classiques. Au début, quand j'étais adolescente donc, je me forçais à modifier mes textes pour rentrer dans la « norme » et le chéri du héros devenait une femme. Mais ça me bloquait, et j'abandonnais toujours mes histoires. A présent, c'est ma manière de lutter contre l'homophobie, ce n'est pas grand chose, mais ça a beaucoup d'importance pour moi. Je pense à tous les jeunes qui subissent, et je me dis, j'espère même qu'en lisant des romances m/m ( ou f/f même si je n'en écris pas personnellement) ils comprendront que même s'ils se sentent seuls, quelque part sur cette terre, il y aura toujours quelqu'un pour les soutenir.

- Quelles attentes avez-vous pour l’avenir du yaoi ? Que les œuvres m/m ou f/f se démocratisent, que ce ne soient plus un genre que les lecteurs considéreront comme «  spécial ». Que les hétérosexuels n'aient plus «  honte » d'en lire. Que les gens réalisent, enfin qu'il n'y a aucune différence entre les héros homosexuel(le)s et les autres.

- Quel serait votre rêve d’écrivain ? Avoir le courage de m'auto-éditer un jour !

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.