Partenaires

Partenaires

 

 

Voici la liste des partenaires de L’annuaire du yaoi, d’autres sites en rapport avec le yaoi qui pourraient vous intéresser.

 Logo-Auteurs-Underground-copie.png

Auteurs Underground

 

Le site Auteurs underground recense les auteurs amateurs auto-édités. Vous aurez accès au planning des nouvelles sorties romans/BD sur l’année, des astuces pour réussir son auto-édition, des interviews d’auteurs, des informations sur les évènements où vous pourrez rencontrer vos auteurs favoris et tout un panel de liens très utiles !  

Le Baiser d’Aphrodite.

Le Baiser d’Aphrodite, forum de fictions yaoi (originales ou fanfictions), est une plateforme où vous pourrez lire les écrits d’auteurs qui ne publient pas sur des blogs, ainsi que poster vos propres écrits ! Ambiance sans prise de tête, et commentaires appréciés! Venez nombreux!

logo-lbda-fini.gif

logo300x100.png

La Ficothèque Ardente

Le site Ficothèque Ardente vous recommande des fictions destinées à des lecteurs de plus de seize ans, originales, histoires imaginées par les auteurs ayant créé leur propre monde, ou des fanfictions, histoires créées autour d'un univers et de personnages qui ont passionné des auteurs qui les font revivre à leur manière.

Le site est complété par des rubriques diverses : actualités du monde de la fiction, la fiction et l'auteur du mois, articles en rapport.

Le monde du boys love

Ce site recense de nombreux romans, mangas, auteurs et a beaucoup de partenaires en rapport avec le monde du yaoi.

ban-bls-06-ban.jpeg

Le Forum : Le village d’Otsu
La page sur fb : Le village d'Otsu page fb
Forum RPG yaoi et yuri.
« Les êtres humains sont excessifs, dans leur façon de penser comme dans leur façon de faire. Leur réussite, leur survie, leurs idées ont toujours été plus importantes que le reste, au-dessus de toute autre chose.L'histoire nous apprend qu'il leur est même arrivé de se battre entre eux, de se détruire pour des choses aussi futiles que des idées ou des pensées différentes. De nos jours, ils veulent être les seuls, les maîtres incontestés du monde sur lequel ils vivent. Ils se permettent d'exterminer une à une les espèces qu'ils jugent inférieures alors qu'elles étaient là bien avant eux. Chaque jour qui passe, des populations entières d'individus périssent sous leurs attaques. Certaines familles d'extrémistes agissent discrètement, la nuit, et maquillent leurs carnages en accidents. Mais chacun sait de quoi il en retourne exactement. Les Black étaient alors une grande et célèbre famille de nomades humains. Grande par son influence et célèbre par ses "actions purificatrices". Partout autour du globe, leurs exploits étaient connus et approuvés par une partie de la population. Tous savaient qu'ils tuaient pour "préserver la pureté de l'humanité". Mais même au sein d'une même famille, les discordes et les divergences d'opinion séparent les esprits. »
Nous organisons tout un tas d'évènements : Calendrier de l'avent ; Elections Miss/Mister Otsu (actuellement en cours) ; création d'un Journal Yaoi Yuri sur l'été (sortie fin 2015 et ouverte à la participation de toutes celles et ceux qui le souhaite) ; etc.
Rejoignez-nous !

Un jour les yaoistes domineront le monde… Mais pas maintenant, là on matte ! 

Site avec plein d’informations sur le yaoi en vrac, des articles, etc. Des concours, des images, du lexique, des liens… De quoi passer son temps en s’instruisant sur le yaoi !

un-jour-les-yaoistes