Le 3e Coup de Coeur des Lecteurs

Le 3e Coup de Coeur des Lecteurs

Le troisième coup de Coeur des Lecteurs s'est fini il y a seize jours et on est encore à la bourre, on est pas encore vraiment rodé mais on va y arriver !

Merci à tous ceux qui sont venus voter une nouvelle fois ! Sur 7 votes cette fois ci 1 est allé à Edelweiss, 1 autre à Virginie Zurbuchen, 1 à Pansu et 1 à Jijisub. Mais le titre de Troisième Coup de Coeur des Lecteurs de l'Annuaire Yaoi revient à Epice avec 3 votes. Pour en savoir un peu plus rendez vous ici : http://annuaire-yaoi.over-blog.com/article-epice-102201583.html

Oidche à déclaré : « J'ai voté Epice, parce que parmi les rares auteurs web que je suis encore actuellement, elle est la seule à avoir réussi à me captiver à ce point avec son imagination débordante, son esprit retors et ses personnages hauts en couleurs, réalistes et attachants. Elle n'hésite pas à plonger dans les méandres du pire cerveau humain pour nous tenir en haleine tout au long de ses histoires, et nous offrir, en parallèle, des relations amicales et amoureuses d'une beauté presque parfaites dans leurs sommets et leurs gouffres qui rythment la vie. J'adore, tout simplement. »

leia1966 a voté pour Epice car après une troisième relecture de 'Hot Chili' elle est toujours autant addict et elle en redemande. Elle a mentionné : 'Quelle imagination !!!'

Lumière a ajouté "je vote Epice car elle est extraordinaire. Voilà, elle sait à quel point je suis fan de l'entièreté de son œuvre littéraire. Pour moi c'est une auteur professionnelle, comme n'importe quel auteur dont j’achèterai le bouquin à la Fnac. Je pourrais faire une description de 3 pages qui explique pourquoi mais voilà elle fait partie de mon top 5 de mes livres/auteur préférés et c'est la seule amatrice du top."

Mais place à une petite interview de notre gagnante :

Epice que penses tu de ce prix ? T'y attendais tu ?
Je pense que ce prix est la preuve qu’il y en a qui aime ce que j’ai à proposer. Si je m’y attendais… je ne sais pas. Vu le nombre de « followers » sur facebook, fictionpress ou ceux abonnés à ma newsletter sur mon blog wix, je suppose ça rentre dans une logique.

Ce prix va-t-il changer quelque chose pour toi vis-à-vis de tes lecteurs?
Je ne pense pas. Dans le sens où bien avant ce prix, j’avais déjà un retour très positif de mes lecteurs. Tout ce que je peux dire, c’est que j’essayerai toujours de ne pas les décevoir.

As-tu des nouvelles fraiches et/ou en avant première à nous donner sur l'avancement de tes textes ou nouvelles publications?
Pas vraiment. Le fait est que j’ai d’autres priorités en ce moment, comme finir de rédiger ma thèse de doctorat. De ce fait, mes histoires avancent à un rythme plus lent qu’il y a quelques années. Ça n’empêche que des scénarios ne cessent d’éclore dans ma tête alors que mes premières fictions sont loin d’être terminées.

Autre chose à nous dire ?
Je suis ravie d’être un coup de cœur de lecteurs. Je prends cela comme une motivation supplémentaire, notamment pour boucler au moins une de mes fictions. Ça me démange d’explorer d’autres univers que celui de ma principale fiction. Merci à tous mes lecteurs et j’espère que l’on continuera d’écrire cette histoire toujours ensemble.

Merci à tous ceux qui ont participé !

En attendant vous avez un peu moins de 2 mois pour choisir et voter pour qui sera votre prochain coup de Coeur des lecteurs !

http://annuaire-yaoi.forumactif.org/t71-quatrieme-coup-de-coeur-des-lecteurs#206

À bientôt !!!

L'ėquipe de l'Annuaire Yaoi.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.