Le 4e Coup de Coeur des Lecteurs

Le 4e Coup de Coeur des Lecteurs

Le quatrième coup de Coeur des Lecteurs s'est fini hier soir et on pour une fois on est dans les temps pour vous l'annoncer !

Merci à tous ceux qui sont revenus voter une nouvelle fois ainsi qu'à tous nos petits nouveaux qui se sont donnés la peine de venir nous donner leur avis. Sur 27 votes cette fois ci, 2 sont allés à 6san, 1 est allé à Absynthe, 1 autre à Ai Vân et Elle Sid, 2  à AurElisa, 1 à Charlie Audern, 1 à Deadly, 1 à Donnola Nera, 1 à Edelweiss, 2 à Ilyès, 3 pour Jaïga, 2 à Jijisub, 1 à Kitty78, 1 à Kyoko, 1 à Lilly, 1 à Saya et 1 à Thémys-Eridine. Bien que Jaïga ait été au bord de la victoire, le titre de Quatrième Coup de Coeur des Lecteurs de l'Annuaire Yaoi revient à Merlin avec 4 votes. Pour en savoir un peu plus sur cet auteur rendez-vous ici : http://annuaire-yaoi.e-monsite.com/pages/auteurs-du-web/merlin.html
Epice à déclaré Parce que ses histoires pourtant "simples" me transportent avec une facilité déconcertante. Je plonge avec aisance dans le quotidien de ses personnages. On pourrait facilement croire qu'il s'agit du voisin, ou du mec que l'on croise assez régulièrement à la boulangerie du coin.
Ses fictions sont comme son nom de plume. Elles nous enchantent sans prétention ! "

Oidche a dit avoir voté pour Merlin : " Parce que c'est l'une des auteurs francophones que je suis depuis le plus longtemps sur le net (et l'une des seules dont je suis encore les publications régulièrement, je l'avoue). Ses histoires sont variées, bien écrites, des récits de personnes ordinaires dans un monde ordinaire, touchantes et prenantes dans leur réalisme.

Seiz nous a avoué avoir voté pour Merlin car elle aime toutes ses histoires.

Mais place à une petite interview de notre gagnante :

Merlin que penses tu de ce prix ? T'y attendais tu ?
Pas du tout ! Etant donné que je ne suis pas vraiment du genre à me faire beaucoup de pub, je n'ai pas non plus l'habitude qu'on m'en fasse, mais ça me fait très plaisir ! C'est toujours agréable de voir son travail reconnu, même à une petite échelle. En plus, je suis contente de voir que ce projet d'Annuaire a été repris par des gens dynamiques qui se donnent la peine d'organiser ce genre de vote.
(NAB: Pour ceux qui ne le saurait pas, Merlin est une des deux fondatrices du premier Blog de l'Annuaire Yaoi)

Ce prix va-t-il changer quelque chose pour toi vis-à-vis de tes lecteurs?
Je vais les aimer encore plus, et continuer à les fournir en lectures régulières et à les chouchouter avec des extras !

As-tu des nouvelles fraiches et/ou en avant première à nous donner sur l'avancement de tes textes ou nouvelles publications?
Comme d'habitude, je publie très régulièrement et je bosse sur plusieurs histoires à la fois. En ce moment, j'écris mes histoires spéciales Noël. C'est devenu une sorte de tradition, deux fois par an je publie des histoires plus courtes, pour fêter le début de l'histoire de Merlin sur Internet (en Juin), et les fêtes de fin d'année en Décembre. Cette année, je vais faire quelque chose d'un peu différent. J'aime déjà assez frustrer mes lecteurs en temps normal, mais cette fois ce sera pire ! Je vais faire trois nouvelles qui tourneront autour de rencontres, mais tout restera dans l'inabouti, l'effleurement ! J'espère que ça plaira, en tout cas je m'amuse assez :)

Autre chose à nous dire ?
Merci à celles qui ont pensé à mon nom pendant le vote, et à toute l'équipe de l'annuaire ! Keep up the good work !

Merci à tous ceux qui ont participé !

En attendant vous avez 2 mois pour choisir et voter pour qui sera votre prochain coup de Coeur des lecteurs !

À bientôt !!!

L'ėquipe de l'Annuaire Yaoi.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.