Le 6e Coup de Cœur des Lecteurs

Le 6e Coup de Cœur des Lecteurs Spécial Web

 

     Le 6e Coup de Cœur des Lecteurs Spécial Web s'est fini il y a maintenant presque un mois et ce n'est que maintenant que nous vous en faisons l'annonce. Pourquoi ? Et bien parce que nombre de votants n'ont pas joué le jeu en nous donnant leurs raisons. J'aimerais que vous compreniez que nous n'organisons pas ses Coups de Cœur juste pour avoir des sondages remplis, cela n'a aucun intérêt.

     Nous aimerions, au même titre que les auteurs, savoir quelles histoires vous avez aimées, quels personnages vous ont fait rêver, quelles parties de jambes en l'air vous on fait rougir, ou encore quels sont les chapitres qui vous on fait frissonner d'angoisse. Oui, nous sommes curieux ! Et on compte bien le rester. Alors comprenez-nous et faites un effort, sinon ce titre de Coup de Cœur n'aura aucune valeur.

     Cette fois-ci 12 personnes sont venues voter ce qui est assez peu. Et 5 ont voté pour Thémys Éridine.
Voici les deux commentaires que nous sommes parvenus à récolter : Italia Vivacqua Vaillant : « Thémis Eridine, j'ai lu plusieurs de ses histoires que j'ai toutes adoré, sans compter l'histoire d'Eleven que je suis sur wattpad, ses persos me font fondre. »
Sandrine Mlivres : « J’ai aimé Eleven... qui changeait de ce que j'avais lu dernièrement. Le style est agréable et assez fluide, plein d'humour et de référence sympathique... »

     Merci à Thémys Eridine de s'être donnée la peine de répondre à cette interview, et navrée de l'attente que nous aurons mise avant de la publier.

 

- Éridine que penses-tu de ce prix ? T'y attendais-tu ?
Je n’ai pas de mot pour dire les choses alors, je souris. Si je m’y attendais ? Oui et non, puisque la dernière fois j’étais dans le top des votes et que tout pouvait, tout aussi, basculer pour une autre auteure qui le mériterait.

- Ce prix va-t-il changer quelque chose pour toi vis-à-vis de tes lecteurs?
Je dirais juste que je suis heureuse de savoir que je suis suivie, et je les remercie vraiment de tout mon cœur.

- As-tu des nouvelles fraîches et/ou en avant-première à nous donner sur l'avancement de tes textes ou nouvelles publications ?
Comme vous avez pu le constater, ma première autopublication Eleven Tome 1 est sortie le 26 septembre 2015 en ebook. Sa version papier est sortie officiellement le 12 octobre.
Dans le même mois ou le suivant, Reines-Beaux devrait publier ma prochaine saga SFFF Messan – Les Oubliés 1 si tout se passe bien, et dont vous pouvez découvrir son trailer sur mon blog ou sa page FB.
Selon le temps dont je disposerai Le grimoire de l’intersection aura une seconde réédition fin de l’année et je précise que la suite n’est pas prévue avant deux ans.

- Autre chose à nous dire ?
Non, à part un grand merci à toute l’équipe de l’Annuaire du Yaoi pour ce prix.
Nous comptons donc tous aussi bien l'équipe que les auteurs, sur vous lecteurs pour nous donner un peu plus de matière à travailler !

 

Pour en savoir plus sur cet auteur et découvrir ses textes, rendez-vous ici :

http://annuaire-yaoi.e-monsite.com/pages/auteurs-du-web/themys-eridine.html

ou http://annuaire-yaoi.e-monsite.com/pages/auteurs-de-publications-amateurs/themys-eridine.html.

Pour voter pour le 7e Coup de Cœur Web des Lecteurs, c'est ici :

http://annuaire-yaoi.forumactif.org/t228-septieme-coup-de-coeur-des-lecteurs-de-publications-web.

Pour voter pour le 1er Coup de Cœur des Lecteurs Spécial Auteurs amateurs, c'est ici :

http://annuaire-yaoi.forumactif.org/t158-1er-coup-de-coeur-des-lecteurs-special-auteurs-amateurs.
 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.