Le 1er CCL Auteurs Amateurs

Le 1er Coup de Cœur des Lecteurs Spécial Auteurs Amateurs

     

Il y a un moment déjà nous avons lancé un tout nouveau coup de cœur pour répondre à vos attentes : le  1er Coup de Coeur des Lecteurs Spécial Auteurs Amateurs a ainsi récolté 27 votes. Quatre auteurs ont eu une voix : Ayleen Night, Ephemeral comic, Niddheg et Shali ; trois autres en ont eu deux chacun : Frozen Garden, MarcG, et Neiked ; les romans de Manhon ont obtenu 3 voix, quant à VD Prin, elle en a eu 6. Bien qu’elle l’air frôlé de peu, le titre de  1er Coup de Coeur des Lecteurs Spécial Auteurs Amateurs revient à Kyo Vr. Félicitation à elle !
Pour vous,  nous avons donc été glanées quelques infos pour que vous sachiez sur elle !
Kyo Vr est une romancière à plein temps de 26 ans qui habite à Toul, une petite ville perdue de Lorraine avec sa petite famille. Souvent perçue comme étrange, froide et difficile d'approche, notre 1er Coup de Coeur Amateur est tout le contraire : elle est ouverte d'esprit et aime rire, même d'elle, pour s'amuser.
Elle écrit depuis ses 14 ans. Pleine d'imagination, ses professeurs au collège et au lycée avaient l'habitude de dire qu'elle était trop souvent dans les nuages. Écrire était, et est encore à ce jour, sa façon à elle de s'exprimer, de créer un univers bien à elle  dans lequel toutes ses idées peuvent se rencontrer. Kyo Vr s'essaye à tous les genres, mais bien souvent on retrouve dans ses textes une relation ambiguë entre deux hommes à défaut d'une réelle romance.
Elle nous a confié être une grande amatrice de film d'épouvante, allant même jusqu'à en regarder 5 à 6 par semaine.
 

- Kyo, que penses-tu de ce prix ? T'y attendais-tu ?
Je suis trop contente et aussi très surprise. Je ne m'y attendais pas du tout ! Je ne pensais pas que tant de lecteurs voteraient pour moi et ça m'a vraiment touchée.

- Ce prix va-t-il changer quelque chose pour toi vis-à-vis de tes lecteurs?
Je pense que ça ne peut que me donner un peu plus confiance en moi. Je suis une éternelle insatisfaite et je doute souvent de ce que je fais. Alors oui, je pense que ça ne peut que m'aider à retrouver une certaine confiance en mon travail.

- As-tu des nouvelles fraîches et/ou en avant-première à nous donner sur l'avancement de tes textes ou nouvelles publications ?
C'est bien que vous me posiez la question, car le tome 1 de Remember Me est parti en relecture complète chez mon correcteur. Il sera de retour très bientôt, accompagné du tome 2 qui sortira en même temps. Je suis aussi en pleine écriture de mon roman Go To Sleep, un Thriller qui a pour but de raconter la suite d'une légende Urbaine : Jeff The Killer. Bien sûr, bien d'autres Nouvelles et Romans sont à prévoir pour ces années à venir.

- Autre chose à nous dire ?
Tout simplement merci. L'avis des lecteurs compte énormément pour moi et je me nourris de toutes critiques pour m'améliorer et avancer dans ce métier magnifique qui me plaît. Je mords très rarement donc s'ils ont des questions ou s'ils veulent simplement venir me parler, qu'ils n'hésitent pas.

Pour en savoir plus sur cet auteur et découvrir ses textes, rendez-vous ici :

http://annuaire-yaoi.e-monsite.com/pages/auteurs-de-publications-amateurs/kyo-vr.html

Pour voter pour le 7e Coup de Cœur Web des Lecteurs, c'est ici :

http://annuaire-yaoi.forumactif.org/t228-septieme-coup-de-coeur-des-lecteurs-de-publications-web.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.