Évènements

Vous êtes nouveau venu ou vous avez loupé le train en marche… Aucun problème !

Vous trouverez ci-dessous les activités de l’Annuaire pour la période Automne - Hiver 2015 :

- L’Annuaire poursuit sa progression entamée depuis le printemps. De nouveaux auteurs nous rejoignent tous les jours, agrandissant notre Communauté.

Une section "Le coin des Textes d’Auteurs" a vu le jour, afin de permettre aux auteurs qui le désirent d’avoir un espace personnel de publications. C’est à la demande auprès de Mohnn.

- Tous les 2 mois, les auteurs et les lecteurs sont invités à voter pour leur auteur "Coup de Cœur Web" sur le Forum. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous invite à y faire un tour.

- Tous les 4 mois, les auteurs et les lecteurs sont invités à voter pour leur auteur "Coup de Cœur spécial Auteurs Amateurs" sur le Forum. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous invite à y faire un tour.

- De jour comme de nuit, il n’y a pas de jour férié pour la section "Chroniqueurs dans l’âme ?" où vous pouvez donner votre avis sur vos lectures yaoi.

- C’est la même chose pour le "Club de Lecture" ouvert 24h/24 ! Nous avons pour l’instant 4 livres sur lesquels vous pouvez discuter et échanger librement.

Il se passe beaucoup d’autres choses, alors je ne vais pas tout citer… Je vais juste rajouter ceci :

- L’équipe de l’Annuaire et ses volontaires ont à nouveau relevé leurs manches pour travailler sur le numéro de notre Magazine. Alors on compte sur vous pour venir nombreux !

- En partenariat avec le Forum RPG Le village d’Otsu, l’Annuaire participera à l’édition du "Calendrier de l’Avent Yaoi Yuri 2015" dans lequel vous retrouverez vos auteurs mais aussi d’autres que vous pourrez découvrir.

Si vous souhaitez trouver l’édition n°3 du Journal – Spécial Calendrier de l’Avent 2014 et les autres, vous n’avez qu’à aller sur leur page Webzines.

Choisissez ce qui vous plaît et rejoignez-nous !

 

À bientôt,

 

Loulou, de l’Annuaire du Yaoi

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.