Tesha Garisaki

Tesha Garisaki

 

Informations générales :
- Yaoi et/ou Yuri ? Yuri.
- Support : Romans.
- L’auteur : Enfant, Tesha Garisaki avait deux rêves : devenir écrivain et magicienne. Son bac en poche, elle déserte hypokhâgne pour entreprendre des études d’anthropologie et de psychopathologie, pour finalement se spécialiser en psycho-anthropologie de la magie. Après moult enquêtes de terrain où on lui trouve un certain talent pour faire bouger les verres sur les planches oui-ja, elle décrète que cela manque de dragons et qu’elle s’ennuie ferme. Elle abandonne ses pérégrinations scientifico-occultes pour s’installer dans le grenier d’un immeuble bourgeois, infesté de livres – et de moustiques, hommage à la forêt amazonienne où elle aimerait s’aventurer un jour.
- Plateforme :Librairies numériques en ligne.
- Pour la joindre :
Mail : teshagarisaki@gmail.com
Facebook : https://www.facebook.com/tesha.garisaki

Les Ouvrages :
 

Couv tesha samidare

Samidare

 


- Lien : Ici.
- Prix : 0,99 €.
- Maison d’édition : Editions Voy’[el] (http://editions-voyel.fr/).
- Format : Numérique.
- Nombre de pages : 60.
- Date de sortie : 22/07/2015.
- Genre : Nouvelle fantastique.
- Résumé de l’histoire : Partir en vacances en amoureuses, l'idée semblait sympa. Ce qu'on ignorait toutes les deux, c'était que des ennuis nous attendaient sur place. Heureusement, Samidare était là. Difficile de dire pourtant à qui on a affaire. Ma copine déteste que j'essaie d'en savoir davantage à son sujet. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Ce type m'intrigue, je dois en avoir le cœur net.

 

Couv tesha voile vapeur

Ceci n’est pas une histoire de tortue

 


- Lien : Ici.
- Prix : 5,99 €.
- Maison d’édition : Editions Voy’[el] (http://editions-voyel.fr/).
- Format : Numérique.
- Nombre de pages : 462.
- Date de sortie : 15/12/2014.
- Genre : Nouvelle steampunk parue in anthologie « À voile et à vapeur ».
- Résumé de l’histoire : Les expériences d'un transgenre bisexuel avec une drôle de substance capable de lui faire changer de sexe dans un Paris du 19è alternatif.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.