Kyoko

Kyoko

Egalement Auteur du Web

 

Informations générales :
- Yaoi et/ou Yuri ? M/M.
- Support : Romans, Histoires courtes, Nouvelles
- L’auteur : Moi, Kyoko, le nez dans les bouquins et la plume à la main depuis presque le début de mon existence. Cependant, je ne me suis mise sérieusement à l’écriture que depuis l’été 2009 où j’ai eu un sacré déclic et où j’ai écrit et terminé mon premier OS MM. Depuis, je ne me suis jamais arrêtée, explorant plusieurs formats de récits et plusieurs genres littéraires. Mes domaines de prédilections restent tout de même la Fantasy et l’Urban Fantasy. Mon rêve pour le futur : apposer le mot « fin » à l’un de mes romans et sentir qu’il est prêt à être jugé en maison d’édition.
- Plateforme : Cela dépend
- Pour la ou les joindre :
Mail : Kyoko.
Site : Ici.
Facebook : Kyoko, auteur
Adresse pour la vente par correspondance : Cela dépend.
- Où la ou les trouver : Cela dépend.

Les Ouvrages :
 

Kyoko foreign feeling

A Foreign Feeling

 


- Prix : 0,99€.
- Liens de vente :
*Amazon : Ici.
*Kobo : Ici.
*Fnac : Ici.
- Maison d’édition : Editions Dreamcatcher.
- Format : A5.
- Nombre de pages : 52 pages (histoire courte).
- Nombre de tomes publiés ou à venir : 1 tome.
- Date de sortie : 25/08/2016.
- Genre : Romance contemporaine M/M.
- Résumé de l’histoire : L’été est là, apportant son lot de changements dans la vie, ses évolutions, qu’elles soient positives ou non. Cet été-là, la vie d’Alex sera bouleversée par la venue d’une famille de correspondants américains dans sa maison… 


- Autre information : Ce récit est sous présenté sous la forme d’une histoire courte (ou One Shot pour les connaisseurs), donc une tranche de vie finie. Il y aura peut-être un spin-off dans cet univers mais absolument rien de concret pour le moment.
 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.