Kailyn Mei

Kailyn Mei
Auteur également référencé en Auteur web : Kailyn Mei
Auteur également référencé en Auteur autopublié : Kailyn Mei

 

Informations générales :
- Yaoi et/ou Yuri ? Yaoi.
- L’auteur : Kailyn Mei, aussi autrefois connue sous le pseudo Roshieru ou Roshieru Chan pour les fanfictions.
Née en 1986, Kailyn a toujours rêvé de devenir Alan Grant, Ellen Ripley ou Lara Croft. Mais comme les dinosaures ne sont plus, que les aliens ne sont pas encore là et que piller des tombeaux est interdit, elle s’est tournée vers l’étude des langues asiatiques. Après un master de japonais, une licence de chinois et quelques années dans la presse manga, Kailyn est revenue à son premier amour : non pas le dressage de T-rex en plastique, mais le roman.
- Plateforme :
Le site de mon éditeur, Amazon, Fnac, etc. (pour le papier). Le site de mon éditeur et la plupart des e­librairie dont Kindle, Kobo (pour le numérique, distribué via Immatériel).
- Pour la joindre :
Site : http://kailynmei.blogspot.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Kailyn-Mei/814940118586295?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/KailynMei
Site : http://kailynmei.blogspot.fr/
Mail : kailynmei@gmail.com
- Où la trouver :
- 26/27 septembre 2015 : salon Aventuriales à Ménétrol (près de Clermont-Ferrand)
- 24/25 octobre 2015 : salon Valjoly’maginaire (Nord)
- 28 novembre 2015 : salon Festiv’art (Erquelinnes, Belgique).

Les Ouvrages :
 

Couv kaylin union

Union mortelle pour un vampire

 


- Prix : 17,99 € en papier ou 5,99 € en numérique.
- Maison d’édition : Les éditions du Petit Caveau (http://www.editionsdupetitcaveau.com/).
- Format : A5.
- Nombre de pages : 250.
- Nombre de tomes publiés ou à venir : 4 ; Plutôt mort que vivant, tome 1.5 faisant la transition entre le tome 1 et le 2 qui sortira en octobre 2016 ; Rituel mortel pour un vampire (tome 2), Odyssée mortelle pour un vampire (tome 3).
- Date de sortie : En vente depuis mai 2015.
- Genre : Fantastique, horreur, bit-lit.
- Autres informations : Ce premier volume n’est pas stricto-sensu M/M ou yaoi, mais le héros, Andrew, est bisexuel et se retrouve plusieurs fois en face d’un de ses ex, Owen. D’autres personnages ont une sexualité aussi « mouvante ». Le contenu est donc fortement yaoi-friendly et des thématiques LGBTQ sont abordées. Dans la novella diffusée gratuitement sur Wattpad, Plutôt mort que vivant, Andrew a une relation avec un homme.
- Résumé de l’histoire : Je m’appelle Andrew Weiss, et beaucoup me considèrent comme le vampire le plus arrogant sur Terre. Jusqu’à présent, je menais la parfaite vie d’acteur riche et célèbre.
Mais William, notre perturbé roi, m’a ordonné d’abandonner mon métier et de me débarrasser d’Amanda, ma compagne fan de créatures des ténèbres. Pire que tout pour mon ego, une de mes semblables clame que je ne suis qu’un vampire d’opérette, un séducteur patenté !
Le seul gars capable de m’aider à devenir plus monstrueux semble être Gordon Sheppard, un écrivain de romans d’horreur réputé pour sa misanthropie. Sauf qu’il n’est pas ce qu’il semble être. Quelqu’un veut sa peau et… la mienne.
Pour couronner le tout, ai-je signalé que ma chère Amanda me harcèle pour devenir un vampire ? À croire qu’elle n’en a qu’après mon sang !
Voilà une fin d’année qui s’annonce mortellement compliquée…

 

Couv kaylin rentree

Macabre Illusion

 


- Prix : épuisé (à la connaissance de l’auteur).
- Maison d’édition : Editions Muffins (http://www.leseditionsmuffins.com/).
- Format : 14x20.
- Genre : Fantastique.
- Autres informations : Nouvelle incluse dans le recueil La rentrée. L’auteure a publié, à l’époque, sous son vrai nom, mais préfère que celui-ci ne soit plus donné directement sur le net.
- Résumé de l’histoire : Qu'elle soit scolaire, littéraire, politique ou professionnelle, la rentrée est chaque année une période cruciale sur laquelle nous reposons beaucoup d’espoir et d’attente tout en la redoutant. Découverte d’un lieu, d’un groupe de personnes, la rentrée est bien souvent synonyme de renouveau mais aussi le moment où il nous faut faire face aux conséquences de l’été passé.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.