Chris Verhoest

Chris Verhoest
Auteur également référencé en Auteur autopublié : Chris Verhoest
Auteur également référencé en Auteur web : Sylvio Duguay

 

Informations générales :
- Yaoi et/ou Yuri ? Yaoi.
- Support : Romans.
- L’auteur :
J'écris depuis toujours. Enfant, j'aimais bien développer sur beaucoup de pages les rédactions qu'on me demandait. J'ai achevé mon premier vrai roman quand j'avais dix-huit ans. J'ai fait des études de Lettres Modernes, qui m'ont amenée à être professeur de français en lycée puis en collège. Désormais, je me consacre exclusivement à mes activités littéraires.
Des classiques comme ceux de Maupassant, Emily Brontë, ou les vampires d'Anne Rice ont formé mon imaginaire à l'adolescence. J'aime la littérature gay, les mangas yaoi, les romances M/M (homme/homme), les bons vieux dessins animés des années 80.
J'ai toujours imaginé des histoires dans le domaine du fantastique. Cependant, j'aime aussi écrire sur le quotidien ou m'évader avec la science-fiction. Tout dépend de mon inspiration du moment. Je me sens surtout bien lorsque je me mets dans la peau d'un personnage principal gay.
Je m'auto-édite avec AleXan éditions. Une maison d'édition canadienne, Ada, m'a publié sept livres fantastiques young adult (hétéros) il y a quelques années. Une grande maison d'édition française dédiée aux littératures de l'imaginaire, Bragelonne, a repris les 5 tomes des chroniques d'un Arc'Helar sous le titre "Sombre héritage", saga gay de bit-lit. Les éditions Textes gais me publient aussi des romans, dont par exemple un contemporain, un SF, un historique. J'ai dû écrire une trentaine d'ouvrages depuis 2009.
- Pour la joindre :
Site : http://verhoest.christelle.perso.sfr.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Chris-Verhoest-%C3%A9crivain/350868665033802
Adresse pour la vente par correspondance : Amazon, kobo, immatériel, etc
Note de l’équipe de l’Annuaire : pour des raisons esthétiques, nous n’avons mis que quelques liens par livres. Mais sachez que vous trouverez les liens vers toutes les plateformes de téléchargements sur le site de Chris !

Les Ouvrages :
 

Couv chris verhoest emmene

Emmène-moi dans ton ciel

 


- Maisons d’édition : Editions Textes Gais et Editions Alexan.
- Lien Amazon en ebook : Ici.
- Lien Amazon en papier : Ici.
- Lien Lulu : Ici.
- Date de sortie : 2013.
- Genre : Romance, réaliste.
- Résumé de l’histoire : Quand Heaven, dix-sept ans, rencontre Sandro, un jeune homme persécuté au lycée, l’attirance est immédiate et réciproque. Heaven refuse de cacher ce qu’il est, en dépit des avertissements de Sandro, et cela va lui coûter cher.
Il est chassé de chez lui. Survient le drame. Heaven change. N’aura-t-il plus jamais personne à emmener dans son ciel ? Vraiment ? Heaven va devoir lutter. Contre lui-même. Contre les autres, car la menace est tenace…

 

Couv chris verhoest orages

MTS 2 Anael, les orages mécaniques

 


- Maisons d’édition : Editions Textes Gais et Editions Alexan.
- Lien Amazon en ebook : Ici.
- Lien Amazon en papier : Ici.
- Date de sortie : 2014.
- Genre : Romance, SF.
- Résumé de l’histoire : David de Lorr, prince cadet de Francilie a subi de la part de camarades les derniers outrages. Blessé autant moralement que physiquement, il se retire à Anta, ville de province. Suite au décès accidentel de son frère aîné, il est rappelé par son père. Le roi sans réel pouvoir obéit au Consortium. David, indépendant acharné, fuit la Terre pour rejoindre l'Angélus une navette spatiale appartenant à un groupe de dissidents. David est accompagné dans sa lutte par un androïde Anael, de classe AMTS 2. L'improbable arrive, David et Anael tombent amoureux ! À deux, ils seront plus forts pour se battre contre le Consortium.

 

Couv chris verhoest sombre heritage

Sombre héritage

 


- Maison d’édition : Bragelonne.
- Lien tome 1 : Ici.
- Lien tome 2 : Ici.
- Lien tome 3 : Ici.
- Lien tome 4 : Ici.
- Lien tome 5 : Ici.
- Nombre de tomes publiés ou à venir : 5/5.
- Date de sortie : 2014.
- Genre : Romance, fantastique.
- Résumé de l’histoire : Lan est un jeune garçon tout ce qu’il y a de plus normal : il va au lycée, y côtoie une bande de copains sympathiques, s’entend plutôt bien avec ses parents très compréhensifs... bref, il mène une vie tout à fait banale. Si ce n’est qu’en réalité, Lan n’est pas humain. Lui et ses parents sont des Arc’helar, les descendants d’êtres maléfiques qui s’amusaient autrefois à terrifier leurs victimes. De cette cruauté, Lan n’en a rien gardé, mais il lui reste en héritage ces visions du futur, semblables à des flashs, toujours mystérieuses et souvent inquiétantes. Et inquiétante, la dernière en date l’est tout particulièrement. Elle parle de mort, et concerne un garçon bien particulier, un nouveau au lycée, secret et renfermé, mais qui intrigue et attire Lan depuis la rentrée...

 

Couv chris verhoest lauriers

Les Lauriers de la vengeance

 


- Maison d’édition : Editions Textes Gais.
- Lien Kindle : Ici.
- Date de sortie : 17/02/2015.
- Genre : Romance, historique.
- Résumé de l’histoire : Lannig, un orphelin encore adolescent, entre au service de Armand de Torquemard. Ce dernier, jeune noble de province, est l’un des mignons de Philippe d’Orléans, frère du Roi Soleil.
Lannig tombe amoureux de son protecteur, mais très vite également d’un garçon, encore plus jeune que lui, qui le subjugue. Il s’agit de Louis de Bourbon, Comte de Vermandois, fils bâtard du roi.
Au château de Saint-Cloud où tout ce monde réside, il n’est question que d’intrigues et de luttes de pouvoir. Lannig lui-même doit accomplir une vengeance. Il entre dans une confrérie d’homosexuels orgiaques pour confondre les coupables. Ils sont puissants, les atteindre reste difficile, d’autant plus que Lannig se doit de protéger le jeune Louis de Vermandois, son amour.
Louis de Bourbon, Comte de Vermandois a réellement vécu. Puni par son père pour ses amours homosexuelles, il meurt au siège de Courtrai à l’âge de 16 ans en voulant démontrer à ce dernier son courage et sa bravoure.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.