Céline Etcheberry

Céline Etcheberry

 

Informations générales :
- Yaoi et/ou Yuri ? Yaoi.
- Support : Romans.
- Pour la joindre :
Mail : contact@encrelyre.com
Site : http://www.encrelyre.com
Maison d’édition : Milady (Bragelonne)
- Où la trouver : Vente en ligne (version numérique) sur toutes les plateformes de téléchargement (Amazon, Kobo, etc) ou en impression à la demande (commande en librairie).

Les Ouvrages :
 

Couv etcheberry vers toi

Les Mots d'Eden – 1 Vers toi

 


- Prix : 4,99 €.
- Maison d’édition : Milady (Bragelonne).
- Format : Numérique.
- Nombre de pages : 123.
- Nombre de tomes publiés : 1/2.
- Date de sortie : 14 Janvier 2015.
- Résumé de l’histoire : "C’est la dernière année de lycée pour Eden – le point final à son adolescence orageuse dans une petite ville des États-Unis, coincé entre une mère fantasque et un père aussi richissime qu’absent. La suite de sa vie, il compte l’écrire ailleurs, loin de cet univers étriqué. Un univers soudain mis sens dessus dessous par la mort d’un autre élève, et par la détresse de son frère, qui bouleverse Eden. Mais comment pourrait-il s’y prendre pour approcher ce jeune homme, dans un milieu aussi réfractaire à toute forme de différence... ?"

 

Couv etcheberry sans toi

L es Mots d'Eden – 2 Sans toi

 


- Prix : 7,99 €.
- Maison d’édition : Milady (Bragelonne).
- Format : Numérique.
- Nombre de tomes publiés : 2/2.
- Date de sortie : 19 Août 2015.
- Résumé de l’histoire : "Depuis qu’il s’est installé à New York pour ses études, Eden apprend à vivre avec l’absence de Damien, parti en école militaire. Mais la lettre qu’il vient de recevoir va ébranler tout son courage et sa foi en l’avenir. Lorsque son nouvel ami Jules, étudiant comme lui, le voit sombrer dans le chagrin, il décide de prendre les choses en main. Grâce à son soutien, Eden finit par accepter de se rendre chez un psychothérapeute. Malheureusement, l’homme en question se révèle dangereusement séduisant... Ce qui devait être une aide pour Eden se transforme bientôt en un jeu qui le dépasse, et à cause duquel le jeune homme pourrait perdre bien plus que ce qu’il imagine."

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.