Neyall

Neyall
Auteur actuellement inactif

 

Informations générales :
- Où la trouver :
Site : http://neyalletseshistoires.wordpress.com/
- Genre : Romance, Humour, psychologique, réaliste, drame.
- Âge requis pour la lecture : 15 ans.
- Illustrations : Présentes, et toujours en rapport avec l'article publié.
- Les petits plus du site : Boîte à idée.
- Publicité : Présente.
- Mises à jour : Régulières, je publie une fois par mois, sans compter de petit extra de temps en temps (qui sont les histoires courtes) en milieu de mois.
- Orthographe : Assez bonne.
- En un mot, comment qualifieriez-vous vos écrits ?
Originaux, variés, intriguant.



Les Histoires en cours :
 

Douce dégringolade

 

- Résumé de l’histoire : Gabriel est chanteur dans un groupe de rock. Beau comme un ange, il a la vie parfaite. Adrénaline, déplacement au quatre coins du monde, célébrité, soirées d'éclate... Tout pour lui en somme. Mais voilà, Gabriel a un problème, il est impossible pour lui de rester fidèle. Et ce petit détail, lui pourrit littéralement la vie.
- Parution : Histoire courte - 1 chapitre posté.



Les Histoires terminées :
 

Ces grains de Café


- Résumé de l’histoire : Alban est un mec sans trop d'histoire, propriétaire de SA boutique de Café. Il a une sœur, et se traîne le meilleur ami de celle-ci qui est toujours dans ses pâtes. Sa vie se résume à ça, sa boutique, sa sœur, et Axel, ce fameux meilleur ami, qui est un personnage assez envahissant. Un jour il va rencontrer Nahel, et il va se rendre compte que dans la vie, il n'y a pas que le café qui compte... Avec un Nahel qui est mystérieux, beau comme un dieu et un Axel qui expansif et chieur comme pas possible, sa vie n'a pas fini de rebondir.
- Parution : Histoire longue - 2 chapitres postés.

 

Cette chambre

 

- Résumé de l’histoire : Une fille. Un peu spécial, un peu étrange, et un peu paumé. Pour cause, elle n'a de cesse de passer d’asile en asile pour un problème qu'elle même estime ne pas exister. Elle fait tout au long de son périple, des rencontres, des amitiés, des embrouilles, et bien d'autres chose. Une de ses choses va pourtant bouleverser sa vie... Et après, ça, plus rien ne sera pareil. Ecrit de manière segmenté et défiant les lignes du temps, cette histoire sera dur à suivre, mais par son style assez originale et intrigante. .
- Parution : Histoire longue - 2 chapitres postés.

 

Perfect


- Résumé de l’histoire : C'est l'histoire de Romarain, Azelya et Nathanael. Il vont se rencontrer, se connaitre, s'apprécier, et puis, tout va partir en vrille. Aucun des trois ne s'attendaient à ce que leur relation évoluent dans ce sens. Mais quand ça arrive, ça arrive, et on ne peut rien y faire, quand bien même tout cela peut faire du mal.
- Parution : Histoire longue - 1 chapitre posté.

 

Situation particulière

 

- Résumé de l’histoire : Ethan et Beth ont une relation assez particulière. Pas ami, pas amant, pas meilleurs amis, pas frère et sœur, plutôt un mixe entre tout ça, mais en plus fort. Il ont 17ans, et vivent une vie remplie d'aventure et d’embûches. Leurs amis ont du mal à saisir le lien qui les unis, et ce qu'ils représentent réellement l'un pour l'autre. Mais pour eux, tous ce qui compte, c'est qu'ils soit tous les deux et qu'il y restent pour toujours.
- Parution : Histoire longue - 1 chapitre posté.

 

Ces paris


- Résumé de l’histoire : Noé est un simple jeune, sans trop d'ami, qui débarque tout juste au lycée et qui se retrouve seul. En parallèle, Dimitri lui, débarque d'une autre ville, et est un jeune assez turbulent. Réfractaire à l'autorité, arborant un style particulier, et étant casse coup, il va entraîner Noé dans son petit monde et le dérider un peu. A voir ce qu ce duo comme l'eau et le feu va donner...
- Parution : Histoire courte - 2 chapitres postés.

En savoir un peu plus sur vous :

 

- Depuis combien de temps écrivez-vous ?
J'écris depuis mes 12ans. Mes débuts étaient maladroit et brouillons, mais c'est avec le temps qu'on apprend et qu'on se perfectionne.

- Qu’est-ce qui vous a donné envie d’écrire du yaoi ?
Quand j'ai eu 15ans, j'ai découvert les fanfiction yaoi. J'en ai lu, beaucoup, et très vite, des milliards d'idées me sont venu, et j'ai eu envie de les coucher sur papier. J'ai commencer à écrire du yaoi avec des personnage célèbres connus, mais très vite la aussi, j'ai eu envie de créer mes propres personnages sortit tout droit de mon imagination.

- Quelles attentes avez-vous pour l’avenir du yaoi ?
J'aimerais que le yaoi se banalise, qu'il ai un vrai rayon dans les librairies, bref que ça devienne quelque chose de courant et de ''normal'' (un peu comme les manga yaoi) de lire du yaoi.

- Quel serait votre rêve d’écrivain ?
Pouvoir publier! (livre qui est actuellement en ''construction'').-Depuis combien de temps écrivez-vous ? J'écris depuis mes 12ans. Mes débuts étaient maladroit et brouillons, mais c'est avec le temps qu'on apprend et qu'on se perfectionne.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.