Mai-Lynn

May-Lynn
Auteur actuellement inactif

 

Informations générales :
- Où la trouver :
Site : http://mailynn2.blog.jeuxvideo.com/
- Genre : Romance.
- Âge requis pour la lecture : 16 ans.
- Publicité : Non.
- Mises à jour : Après une longue pause, je reprends, les majs se feront une fois toutes les semaines.
- Orthographe : Bonne mais avec des petites fautes qui passent à la trappe. Néanmoins, j'ai remarqué des fautes dans certaines mais elles sont en cours de re-correction.
- En un mot, comment qualifieriez-vous vos écrits ?
Mes fictions traitent généralement de l'amour et plus particulièrement du coup de foudre entre deux personnes et des obstacles qu'ils peuvent surmonter.



Les Histoires en cours :
 

Beauté inaccessible



- Lien : http://mailynn2.blog.jeuxvideo.com/r52292/Beaute-inaccessible/
- Résumé de l’histoire : " Je n'étais rien, tu étais tout. Tu ne voulais pas m'aimer, pour ne pas souffrir lorsque tu partirais. Tu n'étais qu'un égoïste, une personne froide, une beauté inaccessible. Pourtant je t'ai obligé à changer...Peut-être n'aurais-je pas dû ? Peut-être avais tu raison..."
- Parution : 24 chapitres.


One more night



- Lien : http://mailynn2.blog.jeuxvideo.com/r52293/One-More-Night/
- Résumé de l’histoire : Gaël est comme le dis si bien Ayla, sa meilleur amie, un " coureur de pantalons". Il ne vit que pour son jeu : Ramenez un mec différent chaque soir chez lui. Il n'a qu'une seule règle : Ne jamais retomber amoureux. Mais son jeu devient difficile lorsqu'Edwin, son premier amour, refait surface et veut rentrer dans la partie.
- Parution : 14 chapitres.


Nothing to prove



- Lien : http://mailynn2.blog.jeuxvideo.com/r52293/One-More-Night/
- Résumé de l’histoire : Ilian est interné dans un centre psychiatrique pour le meurtre de son cousin. Il est devenu une personne froide, dénué de tous sentiments, ne laissant plus rien paraître. Mais tout va être chamboulé lorsque Jaeden, son nouveau psychiatre, et ancien amant, va vouloir l'aider.
- Parution : 9 chapitres, en co-production avec Lybertys.


The innocence of the sleep



- Lien : http://mailynn2.blog.jeuxvideo.com/r52294/The-innocence-of-the-sleep/
- Résumé de l’histoire : Un jour, Le petit frère de Jonah ramène son petit ami à la maison, et Jonah rencontre Nath. Quelque temps plus tard, Tim le quitte et Nath retrouve Jonah par hasard...
- Parution : 5 chapitres, en co-production avec Lybertys.


Where is my mind



- Lien : http://mailynn2.blog.jeuxvideo.com/r69203/Where-is-my-mind/
- Résumé de l’histoire : Lorsque Valentin Et Adam se séparent, leur monde s'écroule... Parviendrons-t-ils à surmonter ça ?
- Parution : À venir, en co-production avec Lybertys.


Ne pars pas



- Lien : http://mailynn2.blog.jeuxvideo.com/r69763/Ne-pars-pas/
- Résumé de l’histoire : Morgan, jeune compositeur de 27 ans travaille dans un label de musique très connu. Rongé par la solitude, il est à la recherche de celui qui acceptera de passer sa vie avec lui. Et lorsqu'il rencontre Eden, chanteur de son groupe préféré, il oublie ses désirs pour commencer un jeu dangereux avec lui...


Les Histoires terminées :
 

Mon jeune inconnu



- Lien : http://mailynn2.blog.jeuxvideo.com/r52289/Mon-jeune-inconnu/
- Résumé de l’histoire : Hitoshi est le fils d'un grand magnat des affaires, il a 25 ans et plait fortement à la gente féminine...et masculine. Il dirige un restaurant chinois dans le quartier de Soma. Le soir, quand il n'a pas beaucoup de client, il s'assoit près de la fenêtre et laisses ses pensées divaguer. Mais un soir, sa contemplation du paysage est remise à plus tard lorsqu'un jeune inconnu s'évanouit dans la rue.
- Parution : 33 chapitres.


Pourquoi c’est si dur



- Lien : http://mailynn2.blog.jeuxvideo.com/r52290/Pourquoi-c-est-si-dur/
- Résumé de l’histoire : " Si vivre était si dur, pourquoi suis-je né ? Je m'appelle Kilian Baudring. Depuis mes 12ans, je suis trimballé de centre en centre jusqu’à ce qu’une famille daigne vouloir de moi. Je ne me fait pas de fausse idée, le séjour risque d’être cours chez les Deuchet, pourtant… ma vie prend une autre envergure le jour où je le rencontre, LUI. Beau, populaire, le destin s’acharne sur nos rencontres hasardeuses…"
- Parution : 34 chapitres.


Peur de toi



- Lien : http://mailynn2.blog.jeuxvideo.com/r52291/Peur-de-toi/
- Résumé de l’histoire : Mélanie Guilliet est une jeune journaliste prometteuse...Prometteuse car aucun de ses articles n'a encore été reconnu, l'obligeant à rester dans l'anonymat. Mais un jour, elle reçoit un courrier d'un certain Zacharie Stills, admirateur de son article sur le grand écrivain célèbre Alexander Woodman. Il lui dit alors que malgré l'excellence de son papier, elle a oublier une époque de la vie d'Alexander, et cette époque, il va lui raconter...
- Parution : 17 chapitres.


En savoir un peu plus sur vous :

 

- Depuis combien de temps écrivez-vous ?
J'ai commencé à écrire à 18 ans, donc en 2007, mais à cause de mes études j'ai fait une très longue pause de 2 ans. Et aujourd'hui, maintenant que j'ai plus de temps libre, j'ai décidé de finir mes fictions.

- Qu’est-ce qui vous a donné envie d’écrire du yaoi ?
J'ai lu certaines fictions, puis au fur et à mesure, j'ai eu quelques idées. Alors un jour, poussée par certains auteurs, j'ai décidé de m'y mettre.

- Quelles attentes avez-vous pour l’avenir du yaoi ?
Je pense que ce style d'écriture va permettre de faire changer le jugement de certaines personnes. On remarque déjà le changement vu le nombre de personnes qui écrivent.

- Quel serait votre rêve d’écrivain ?
Je n'ai pas vraiment de rêve d'écrivain... J'ai décidé d'écrire parce que j'ai été séduite par les idées que j'avais en tête. Au début, mes fictions n'étaient pas vraiment élaborées... Et ça se voit dans les premiers chapitres, mais je pense qu'au fil du temps j'ai gagné en plume et j'ai amélioré mes écrits. Maintenant, j'aimerais poser le mot « Fin » sur chacune de mes histoires et c'est bien ce que je compte faire.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.