Lilly

Lilly
Auteur actuellement inactif

 

Informations générales :
- Où la trouver :
Site : http://lillyfictions.canalblog.com/
- Genre : Aventure, Thriller, Suspence, action, romance et réalisme. Style fluide.
- Âge requis pour la lecture : À partir de 13 ans.
- Illustrations : Au début oui. Suite à la perte de données dont les images, l’auteur a abandonné par manque de temps, mais envisage de recommencer.
- Les petits plus du site : L’auteur répond à tous les commentaires.
- Publicité : Au début, non. Maintenant oui, mais qui restent dans les moeurs.
- Mises à jour : Régulières à raison d’une par semaine minimum. Jusqu’à deux par semaines selon le nombre d’histoires en cours.
- Orthographe : Très bonne.
- En un mot, comment qualifieriez-vous vos écrits ? Réalistes.



Les Histoires :
 

- En cours : Agora, Les Ombres du Diable.
- Terminées : Jamais un sans deux, Le poids de la paternité, Mon secret de famille, Un amour explosif.

En savoir un peu plus sur vous :

 

- Depuis combien de temps écrivez-vous ?
L’écriture est en moi depuis toujours : l’aventure commença le soir quand mes propres histoires ont remplacé celles des parents. Elle devint plus officielle en écrivant des poèmes puis des textes inachevés. Je me suis décidée à créer ce blog le 7 avril 2009 quand j’ai commencé à voir une véritable fin pour ma première histoire d’aventure (qui eut droit à de nombreuses modifications) après une première tentative infructueuse à cause de mon manque de motivation. En ce moment, l’envie d’écrire est moins importante dans ma vie qui est désormais bien remplie. Par ailleurs, à cause de l’impression d’écrire toujours la même chose, j’ai une petite remise en question qui a entraîné l’arrêt d’une fic à peine commencée pour me permettre de prendre du recul. Je suis en ce moment même en train de la réécrire et j’attendrai un peu d’avoir de l’avance pour la poster.

- Qu’est-ce qui vous a donné envie d’écrire du yaoi ?
Mon anti-féminisme ?

- Quelles attentes avez-vous pour l’avenir du yaoi ?
A vrai dire, je suis pas tellement militante pour le yaoi ! Ne m’en veuillez pas! Disons que je préfère carrément le shonen-ai, plus riche, et où des scènes de cul ne viendront pas tout casser dès qu’un moment d’émotion est fort ! Plus d’intrigue et de véritables histoires seraient les bienvenues afin de rendre l’histoire plus savoureuse encore. Même si l’idée de vivre l’histoire de deux beaux mecs me suffit amplement. Bref, je suis pas une perverse (on se demande ce que je fiche là alors) mais je suis une anti-féministe ! Vous avez compris l’idée ?

- Quel serait votre rêve d’écrivain ?
Pendant un moment, celui, comme n’importe quel écrivain, d’être publiée un jour. Puis je me suis lancée sur la toile et c’est un compromis qui me convient parfaitement. Pour l’instant, ma seule ambition, si ça peut rentrer en compte, c’est d’avoir une plus grande répercussion sur les lecteurs !

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.