Furyïna

Furyïna
Auteur actuellement inactif

 

Informations générales :
- Où la trouver :
Site : http://xx-second-heartbeat-xx.skyrock.com
- Genre : Fantasy, réaliste.
- Âge requis pour la lecture : Voir sur le site.
- Illustrations : Juste des photos du groupe et/ou autres protagonistes de mes histoires qui viennent d'autres groupes.
- Les petits plus du site : Le lien vers mon Twitter sur lequel je suis très disponible et vers mon Tumblr bourré de belles images de groupes divers !
- Publicité : Oui, mais discrète.
- Mises à jour : Assez irrégulières mais j'essaye de retrouver le rythme un post/semaine que j'avais avant les vacances de Noel…
- Orthographe : Assez bonne dans l'ensemble, juste des erreurs d’inattention !
- En un mot, comment qualifieriez-vous vos écrits ?
Drôles, variés et un peu pervers.



Les Histoires :
 

En savoir un peu plus sur vous :

 

- Depuis combien de temps écrivez-vous ?
Ça remonte tellement que j'ai du mal à mettre une date précise ...
Je me vois juste aux environs de mai 2008 avec mes stylos en train d'écrire des lemons dans la cour de mon collège mais il me semble que j'écris depuis le début de cette année là donc ça fait à peu près 4 ans.
Mais sur ce fandom, Avenged Sevenfold, ça fait tout juste un an que j'écris après diverses pérégrinations assez peu glorieuses sur d'autres fandoms.

- Qu’est-ce qui vous a donné envie d’écrire du yaoi ?
C'est sur un blog que j'ai eu la révélation avec des fictions, yaoi donc, sur Bleach, un shonen qui était mon préféré à l'époque. C'était un blog de PWP bourré de fautes, mal écrit comme pas possible avec des situations tellement invraisemblables qu'en y repensant, j'ai envie de me jeter par la fenêtre ... Mais il faut bien commencer quelque part !
Par extension, j'ai commencé le yaoi en tombant par hasard une nuit sur un blog avec des images yaoi de ce même manga. Ce fut ma révélation en quelque sorte ...

- Quelles attentes avez-vous pour l’avenir du yaoi ?
J'aimerais dans un sens que le yaoi deviennent plus mainstream pour que la caissière à la FNAC arrête de me regarder comme une perverse mais dans un sens, c'est tellement meilleur les plaisirs underground .... <3
Plus sérieusement, je suis contente de voir de plus en plus de mangas yaoi publiés en France et l'évolution des choses me convient !

- Quel serait votre rêve d’écrivain ?
De dominer le monde bien sûr !
Mais plus sérieusement, j'aimerais avoir le temps et la passion de continuer à écrire des fictions aussi longtemps que possible sans que ma mère débarque en plein milieu de la rédaction d'un lemon !

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.