ArielM

ArielM
Auteur actuellement inactif

 

Informations générales :
- Où la trouver :
Site : http://www.arielyaoi.eklablog.com
- Genre : Policier, Thriller.
- Âge requis pour la lecture : Tout public. À partir de 16 ans pour certaines scènes.
- Illustrations : Oui, plus ou moins en rapport avec le chapitre.
- Publicité : Aucune.
- Mises à jour : Au moins une fois par mois.
- Orthographe : Très bonne.
- En un mot, comment qualifieriez-vous vos écrits ?
Urgents, sanglants, pas niais.


Les Histoires :
 

Discographie



- Lien : http://www.arielyaoi.eklablog.com
- Genre de l’histoire : Policier, Thriller.
- Résumé de l’histoire : Pour faire plaisir à sa sœur, Gaël accepte de prendre son idole en photo. La rencontre aurait pu être anecdotique si le jeune journaliste n'était pas forcé de revoir la star dans d'étranges circonstances. Le voilà au milieu d'une affaire qui le dépasse et où ses sentiments sont mis à rude épreuve.
- Écriture & Parution : En cours.

En savoir un peu plus sur vous :

 

- Depuis combien de temps écrivez-vous ?
J’ai commencé au collège, je devais avoir 13 ou 14 ans, avec une histoire sims. Je lisais beaucoup d’histoires sims et de yaoi. J’ai quitté la toile il y a un peu plus d’un an sans jamais cesser d’écrire malgré tout et j’ai eu envie de revenir il y a quelques mois.

- Qu’est-ce qui vous a donné envie d’écrire du yaoi ?
J’ai commencé à en lire assez tôt et j’ai toujours bien aimé. Dans ma première histoire il était déjà question d’une romance entre deux hommes mais je n’osais pas écrire du yaoi à proprement parler, je ne me sentais pas encore assez à l'aise pour le faire, ça c’est assez récent finalement.

- Quelles attentes avez-vous pour l’avenir du yaoi ?
En tant qu’auteur je n’ai jamais rêvé particulièrement de publier (en version papier) mes écrits mais j’aimerais pour tous ceux qui le souhaitent que ce soit plus facile et que le yaoi soit plus reconnu. Qu’on puisse dire aux gens « je lis du yaoi » sans que cela ne choque, sans passer pour une fille niaise qui bave devant deux mecs en chaleur car le yaoi est bien plus que ça.

- Quel serait votre rêve d’écrivain ?
J’écris par plaisir et je publie parce que je trouve frustrant de garder tout ça pour moi. J’aime avoir l’avis des gens et bizarrement je n’ai jamais aimé partager mes écrits avec mes proches (qu’ils soient yaoi ou non). Je n’ai pas d’ambition particulière dans le domaine, j’aime simplement me dire qu’il y a des gens qui aiment ce que je fais et qu’une MAJ peut illuminer leur journée. En tant que lectrice c’est mon cas pour les auteurs que j’aime en tout cas et j’aimerais en arriver à ce niveau un jour !

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.