Yuiko

Yuiko

 

Informations générales :
- Yaoi et/ou Yuri ? Yaoi.
- Support : Romans.
- Où la trouver :
Fictionpress : https://www.fictionpress.com/u/898649/
- Genre : Romance.
- Âge requis pour la lecture : 18 ans.
- Illustrations : Non.
- Les petits plus du site : Vu que je ne suis que sur fictionpress, il n'y a pas de « plus », désolée.
- Publicité : Absente.
- Mises à jour : Environ tous les 15 jours (au moins une parution par mois).
- Orthographe : Bonne.
- En un mot, comment qualifieriez-vous vos écrits ?
Réalistes, sentimentaux, simples.


Les Histoires :
 

Toujours là pour toi



- Lien : https://www.fictionpress.com/s/3200243/1/Toujours-là-pour-toi
- Genre de l’histoire : Romance.
- Résumé de l’histoire : Gabriel est un étudiant renfermé sur lui-même. Cette année, il se retrouve seul sans ses amis. Alors qu'il est décidé à rester seul dans son coin, un jeune homme va chambouler ses habitudes et sa vie.
- Écriture : 30 / 35 (à peu près).
- Parution : En cours.


L’indifférence du monde



- Lien : https://www.fictionpress.com/s/3199921/1/L-indiff%C3%A9rence-du-monde
- Genre de l’histoire : Romance.
- Résumé de l’histoire : Arnaud, étudiant, s'intéresse au jeune sans abri indépendant et mystérieux qui ne le laisse pas indifférent. Mais un jour, il va s'apercevoir que le jeune sdf ne s'en sort pas si bien qu'il n'y parait.
- Écriture : 1 / 2.
- Parution : En cours.


En savoir un peu plus sur vous :

 

- Depuis combien de temps écrivez-vous ?
Cela fait environ 3 ans que j'ai commencé à écrire une histoire construite. Avant, je jetais simplement mes pensées sur le papier pour m'en « débarrasser » lorsque j'en avais assez de les sentir tourner dans ma tête.

- Qu’est-ce qui vous a donné envie d’écrire du yaoi ?
J'ai un jour eu envie de créer un univers réaliste rien qu'à moi dans lequel je pourrais inventer des personnages et contrôler leur destin et comme j'étais très portée sur le yaoi... (ce qui est toujours le cas). J'étais alors sûre d'arriver à une histoire qui serait à mon goût et assurée de comprendre les réactions des personnages. Je dois avouer qu'écrire est agréable, en un sens, car il est plaisant de constater le pouvoir qu'on peut avoir sur ces personnages que nous avons nous-même créés. En revanche, les périodes désertées par l'inspiration deviennent vite redoutées et haïes...

- Quelles attentes avez-vous pour l’avenir du yaoi ?
Ma réponse va vous paraître sortie d'un rêve utopique mais j'aimerais que ce type de littérature prenne vraiment place dans les librairies au même titre que les livres de Science-Fiction ou autre. J'aimerais pouvoir rentrer dans une librairie et être sûre de trouver un rayon ou au moins une étagère de roman Yaoi. Quand on arrivera à ça, je serais heureuse.

- Quel serait votre rêve d’écrivain ?
Honnêtement, je n'en ai pas vraiment. Il y en a qui souhaitent devenir célèbre mais pour ma part, simplement lire d'autres auteurs de yaoi suffit à me combler. Je me suis enregistrée sur fictionpress avant tout pour pouvoir communiquer avec les auteurs de mes fics préférées et j'ai beaucoup apprécié de pouvoir ainsi échanger quand mon tour est venu d'être contactée par des followers. Pour moi, l'échange autour du yaoi prime l'écriture.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.