Thémys Eridine

Thémys Eridine

 

Auteur également référencé en Auteur amateur : Thémys Eridine

 

Informations générales :
- Yaoi et/ou Yuri ? Yaoi.
- Support : Romans.
- Où la trouver :
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Kira-Schevalier-ET-Auteur/895372190533781?ref=hl
Site pour mes livres : http://www.themys-eridine-sk.com/
Blog de publications & news : https://kiraschevalier.wordpress.com/surprise/
Plateforme : WATTPAD: https://www.wattpad.com/user/Eridine
- Genre : Romance, Aventure, Science-fiction, Fantastique…
- Âge requis pour la lecture : 18 ans.
- Illustrations : Présentes.
- Les petits plus du site : Des formats PDF à demander (tous confondus : fanfiction, originale, etc…), des OS surprises (en cours de mises en places).
- Publicité : Présente.
- Mises à jour : Régulières.
- Orthographe : Bonne (il restera toujours des coquilles sur les textes… l’erreur est humaine, hein ?).
- En un mot, comment qualifieriez-vous vos écrits ? Rêveurs.



Les Histoires :
 

Couv eridine 9mois

Neuf mois


- Lien : https://www.wattpad.com/story/50575212-neuf-mois-gay.
- Genre de l’histoire : Romance, humour.
- Résumé de l’histoire : Cédric Davis et Jérôme Canan sont deux hommes qui n'auraient jamais dû se rencontrer tant leur monde était diffèrent. L’un est commissaire, gay assumé et le second est architecte et pas du tout gay. Lorsqu’Alexandra annonce à son père Cédric qu’elle s'est mariée, il part directement retrouver le père de son gendre et l’obliger à faire annuler le mariage de leurs enfants. Mais, rien ne se passe comme prévu...
- Écriture : Une vingtaine prévus.
- Parution : En cours – 3 chapitres publiés.

 

En savoir un peu plus sur vous :

 

- Depuis combien de temps écrivez-vous ?
J’écris depuis 2011.

- Qu’est-ce qui vous a donné envie d’écrire du yaoi ?
L’écriture d’abord puis, le fait d’être tombée dans des lectures M/M.

- Quelles attentes avez-vous pour l’avenir du yaoi ?
J’espère juste que ce genre-là touchera un peu plus de monde.

- Quel serait votre rêve d’écrivain ?
Qu’un éditeur vienne me chercher (oui, oui, je sais, ce n’est qu’un rêve… un doux rêve). Non, plus sérieusement, éditer mes propres histoires en format papier qu’en ebook. Cela donne l’assurance que l’histoire a plu et que le lecteur puisse continuer à lire et relire le roman là où il en aura envie ! (moi, c’est ce que je fais déjà).

 

Commentaires (3)

Eridine
  • 1. Eridine | 25/07/2015

Bonsoir,

Merci France-Reine pour ton soutien. Oui, j'ai réalisé plus tard ce que pouvais engendrer la suppression de FB et tout retirer de mon blog. La mise à jour devrait se faire bientôt. Ce n'était pas le bon moment pour m'enquiquiner et j'ai agi sous l'impulsion de l'instant. Je vais mieux et, encore merci à toutes celles qui me suivent depuis mes débuts.

Thémys Eridine SK

annuaireyaoi
  • 2. annuaireyaoi (site web) | 25/07/2015

Bonjour Reine, je crois surtout qu'Éri a besoin de prendre un peu de recul et de temps... Alors en attendant, il va falloir patienter un peu avant qu'elle nous revienne plus forte et imaginative qu'avant. Certaines fois, c'est nécessaire pour un auteur. Je vais lui transmettre ton commentaire de soutien, en tout cas. Merci à toi !

France-Reine
  • 3. France-Reine | 14/07/2015

Bonjour Eri,
Je viens de recevoir ta newsletter et je suis peinée de lire que tu as supprimé ton blog et ta page FB et cela pour des gens qui n'en valent pas la peine. Je te comprends mais tu ne devrais pas pénaliser ton lectorat qui t'aime et qui te suit depuis longtemps.
Moi-même, je suis outrée et peinée de voir que les lecteurs sont aussi désobligeants envers des auteurs qui se cassent le c.. pour partager leurs écrits. On peut être critique sans pour cela être irrespectueux, je tombe des nues à chaque fois de voir combien les gens manquent de générosité envers leurs semblables. J'ai l'impression qu'aujourd'hui les gens ne savent faire que ressortir leurs mauvais instincts face, peut-être, à leur incapacité à produire quelque chose.
Tu es blessée, je le sais, mais pourrais-tu (après un temps de réflexion) ne pas couper les ponts avec nous, moi, les gens qui aiment tes romans et les apprécient ?
En tout cas j'espère sincèrement te lire à nouveau, tu ne peux pas nous quitter comme ça.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.