Oh Mercury

Oh Mercury

 

Informations générales :
- Yaoi et/ou Yuri ? Yaoi.
- Support : Romans.
- Où la trouver :
Site : http://oh-mercury.blogspot.be/
Fictionpress : https://www.fictionpress.com/u/890640/Oh-Mercury
Wattpad : https://www.wattpad.com/user/OhMercury
Mail : flore.oh.mercury@gmail.com
- Genre : Romance, Aventure, Science-Fiction pour l’instant, mais j’aime toucher à tout.
- Âge requis pour la lecture : 16/18 ans.
- Illustrations : Pas d’illustrations.
- Les petits plus du site : Sur mon blog, vous pouvez retrouver mes écrits, mais aussi des articles en relation avec le monde du yaoi, de l’écriture. Il est tout simplement un autre moyen d’expression pour moi !
- Publicité : Pas de publicités.
- Mises à jour : Très régulières pour l’instant. Je poste mes fictions une fois qu’elles sont terminées (ou très bien entamées) et je fixe ensuite une date de sortie (une fois par semaine en moyenne).
- Orthographe : Très bonne, mais pas à l’abri de la distraction !.
- En un mot, comment qualifieriez-vous vos écrits ?
En ce qui concerne l’écriture, j’aime toucher à beaucoup de genres et je ne pense pas avoir de préférences. Les tranches de vie, les romans de piraterie, le style post-apocalyptique, les westerns sont autant de genres que j’aime aborder. Dans mes écrits, je m’amuse aussi souvent à développer le background de mes personnages et à faire avancer la relation avec lenteur.



Les Histoires :
 

Warhead

 


- Lien : https://www.wattpad.com/story/49132930-warhead-m-m
- Genre de l’histoire : Romance, post-apocalytique.
- Résumé de l’histoire : En 2542, alors que la terre est dévastée par les guerres passées, l’humanité tente de survivre dans un monde désolé. Bishop, un homme au passé obscur, va être sauvé par Uriel, un guide qui a pour mission d’aider son prochain. En parallèle, Marshall, un militaire, va avoir une toute autre vision de l’armée aux côtés de son mécanicien, Anvil.
- Écriture : En cours.
- Parution : En cours.

 

Northern Revenge

 


- Lien Fictionpress : https://www.fictionpress.com/s/3236831/1/Northern-Revenge
- Lien Wattpad : https://www.wattpad.com/story/34324766-northern-revenge-boyxboy-yaoi-m-m-slash
- Genre de l’histoire : Aventure, Action, Historique, Romance.
- Résumé de l’histoire : Le Capitaine Nightingale, capitaine du navire pirate le Northern Revenge, à la revanche tenace cherche à renforcer son équipage pour une ultime bataille contre son ennemi de toujours, l'amiral Lucio Valdès, prince de Castille. Mais une nouvelle recrue espagnole sèmera le doute à bord.
- Écriture & Parution : Terminées - 13 chapitres publiés.

 

Narcissism Management Industry

 


- Lien Fictionpress : https://www.fictionpress.com/s/3240734/1/Narcissism-Management-Industry
- Lien Wattpad : https://www.wattpad.com/story/34566547-narcissism-management-industry-boyxboy-yaoi-m-m
- Genre de l’histoire : Romance, Réaliste.
- Résumé de l’histoire : Diego Vidal est le fils du PDG de Vidal DITEX Industry, une importante entreprise à la pointe au niveau marketing. Et forcément, lorsqu’on est riche, beau, et particulièrement imbu de sa personne, on ne peut que s’attirer des détracteurs. Mais Logan, un étudiant en dernière année de Marketing en stage chez Vidal Industry, semble voir chez lui une facette de sa personnalité qui échappe aux yeux les moins aguerris. Il le trouve amusant.
- Écriture & Parution : Terminées - 21 chapitres publiés.

 

En savoir un peu plus sur vous :

 

- Depuis combien de temps écrivez-vous ?
Aussi longtemps que je m’en souvienne, j’ai toujours écrit, sans jamais vraiment achever une histoire. J’écrivais surtout pour moi, et j’avais des projets plein la tête. Puis, finalement, j’ai décidé de m’y mettre sérieusement et en 2014, j’ai ouvert de vieux fichiers avec des débuts de fictions. Étant depuis toujours passionnée par la piraterie et la navigation, j’ai achevé d’écrire ma toute première histoire : Northern Revenge. A ce moment, j’ai pris conscience qu’il m’était possible de terminer une fiction, et ça m’a donné beaucoup de courage et de motivation pour la suite !

- Qu’est-ce qui vous a donné envie d’écrire du yaoi ?
Je ne sais plus très bien à partir de quel moment je me suis mise à aimer le yaoi. Je me souviens seulement que je manquais cruellement de distraction en la matière ! Il faut dire que c’était une époque où Gravitation était l’un des rares yaoi publiés en français et où les sites de scan n’étaient pas encore très fournis. Puis, je me suis aperçue qu’il y avait une communauté tout autour du genre, et qu’il y avait beaucoup de publications amateurs, et tout naturellement, j’ai eu envie d’y participer, notamment avec les histoires illustrées à l’aide d’images tirées du jeu Les Sims 2 (oui, oui, ça date), sans jamais achever mes fictions, malheureusement.

- Quelles attentes avez-vous pour l’avenir du yaoi ?
Comme beaucoup, j’aimerais vraiment que le genre s’implante un peu plus dans le monde de l’édition. Mais qu’on se le dise, je ne tenais pas le même discours sur le sujet il y a quelques années. Aujourd’hui, je pense qu’il y a vraiment de belles avancées qui sont faites dans le monde de l’homoromance. Même si, bien sûr, il reste encore du travail, je trouve ça vraiment génial qu’on trouve de plus en plus d’œuvres dans lesquelles figurent des personnages homosexuels qui ne sont pas sans cesse renvoyés à leur identité sexuelle. D’un point de vue général, j’aime ce que devient le genre. Ce que je souhaite pour l’avenir, autre que dans le domaine de l’édition, c’est que la communauté ne cesse de grandir !

- Quel serait votre rêve d’écrivain ?
Mon rêve en tant qu’écrivain est sans doute relativement simple : j’aimerais être publiée par une grande maison d’édition. Bon, c’est simple à expliquer, mais l’appliquer l’est moins, évidemment. Mais avant de penser à tout ça, il faudrait d’abord que j’ose me lancer dans l’aventure !

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.