Natalou

Natalou
Auteur également référencé en Auteur autopublié : Nathalie Marie
Auteur également référencé en Auteur pro : Nathalie Marie

 

Informations générales :
- Yaoi et/ou Yuri ? Yaoi.
- Support : Romans.
- Où la trouver :
Fictionpress : https://www.fictionpress.com/u/932435/natalou
Facebook page d’auteur: https://www.facebook.com/pages/Nathalie-Marie/620810968041653?fref=ts
- Genre : Romance M/M (les décors changent : romance sur fond psychologique, réaliste, fantastique, intrigue policière).
- Âge requis pour la lecture : + 18 (j’imagine. Il y a des scènes sexuellement explicites).
- Illustrations : Non.
- Publicité : Non.
- Mises à jour : Je ne poste plus sur FictionPress depuis un an et j’ai retiré tous mes textes pour les soumettre à l’édition. J’en ai mis une nouvelle en juillet. Je ne sais pas encore si je vais continuer. Je passe de temps en temps pour donner des nouvelles sur mon profil.
- Orthographe : Correcte.
- En un mot, comment qualifieriez-vous vos écrits ?
Ce sont des histoires d’amour. Les décors sont plutôt réalistes et les persos sont idéalisés, ainsi que leur histoire d’amour. J’emmène les lecteurs dans ma bulle.



Les Histoires :
 

Tristan ou une vie à conquérir

 


- Lien : https://www.fictionpress.com/s/3258619/1/Tristan-ou-une-vie-%C3%A0-conqu%C3%A9rir
- Genre de l’histoire : Romance M/M (conte revisité de Peau d’Ane).
- Résumé de l’histoire : Tristan est obligé de fuir sa maison et son père. Seul dans une ville inconnue, il s’efforce de se construire une vie dans laquelle il pourra s’épanouir. Des rencontres importantes vont l’aider dans ce but. (Conte revisité de Peau d’Ane suite à un Appel à Textes).
- Écriture : 31 000 mots, 14 chapitres et 1 prologue, 1 épilogue.
- Parution : En cours : 10 chapitres à ce jour .

 

En savoir un peu plus sur vous :

 

- Depuis combien de temps écrivez-vous ?
2 ans.

- Qu’est-ce qui vous a donné envie d’écrire du yaoi ?
Je ne sais pas si j’écris du Yaoi. J’écris des histoires d’amour qui, pour la plupart, mettent en scène deux hommes. J’ai toujours voulu écrire sans y arriver. La découverte du M/M a été le déclic qui m’était nécessaire. Une distance qui m’a permis de libérer ce que j’avais en moi. Mon amour de la lecture et ma passion pour les livres m’a donné envie d’écrire très jeune. Le Petit Prince de St Ex, Antigone D’Anouilh, Le comte de Monte-Cristo de Dumas et Victor Hugo ont joué un rôle dans ce rêve que je pensais inaccessible. L’Amant de Marguerite Duras est, je crois, mon plus grand choc littéraire, celui qui m’a donné le plus envie d’écrire.

- Quelles attentes avez-vous pour l’avenir du yaoi ?
Publier tous mes textes avec une ou plusieurs Maisons d’Editions. Mon objectif est qu’ils aboutissent au meilleur résultat possible.

- Quel serait votre rêve d’écrivain ?
Devenir un écrivain. Je ne me définis pas comme tel. Je suis un auteur amateur qui a la chance d’avoir rencontré quelques lecteurs adorables qui ont eu la bonne idée d’aimer mes histoires et mes personnages. Je fais du mieux que je peux, avec sincérité et ce que je suis, mais je ne suis pas un écrivain.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.