Domino

Domino

 

Informations générales :
- Yaoi et/ou Yuri ? Yaoi.
- Support : Romans.
- Où la trouver :
Pour le roman : http://tenshinouvelle.canalblog.com/
Pour l’autre texte : http://www.plumedargent.com/viewstory.php?sid=1481
- Genre : Romance, humour, réaliste.
- Âge requis pour la lecture : 13, 18 ans... (ça dépend des histoires).
- Illustrations : Présente sur le blog.
- Les petits plus du site : L’auteur répond à tous les commentaires et les lecteurs peuvent donner leurs envies pour la suite de l’histoire. Sur le site plume d’argent on peut également noter les histoires.
- Publicité : Aucune.
- Mises à jour : Régulière sur le site PA, lente sur le blog (mais le roman est presque terminé).
- Orthographe : Bonne ? (meilleur qu’avant ;).
- En un mot, comment qualifieriez-vous vos écrits ?
Introspectifs, romantiques, sensuels, sentimentaux.


Les Histoires :
 

Histoire d'une presque rencontre



- Lien : http://www.plumedargent.com/viewstory.php?sid=1481
- Genre de l’histoire : Nano nouvelle, romance et humour.
- Résumé de l’histoire : Qui n'a jamais vécu ça ? Croiser une personne dans un transport en commun, être sous le charme durant un court laps de temps. Ne rien oser puis le regretter. Et l'autre ? Nous avait-il remarqués ? Voici l'histoire d'un acte manqué ? Ou pas, à vous de voir :).
- Écriture : 12 pages.
- Parution : Terminé.


Ten'shi



- Lien : http://tenshinouvelle.canalblog.com/
- Genre de l’histoire : Roman érotique gay/ Homoparentalité, agression, création, passion, introspection, humour.
- Résumé de l’histoire : Les quatre anges de "Ten'shi" ont un rêve, une passion commune. Voici la naissance d'un groupe de rock. Le mal-être des personnages de Tens'hi n'a d'égal que leur différence. Uzu, l'insignifiant japonais deviendra t-il une star ? Gabriel, le parisien rêveur et passionné, saura-t-il faire les bons choix ? Yann, la peste réunionnaise fera t-il fi de ses erreurs au profit de son don pour la musique ? Liam le breton dépressif prendra-t-il enfin son destin en main ? Des sujets graves allant de l'homoparentalité à l'agression seront abordés dans ce récit érotique gay, navigant entre l'amour, l'humour, la passion et l'introspection des quatre personnages.
- Écriture : 13 longs chapitres de 50 pages et j'en suis à mon dernier chapitre.
- Parution : En cours.


En savoir un peu plus sur vous :

 

- Depuis combien de temps écrivez-vous ?
Depuis l’adolescence, je tenais un journal, mais l’écriture était difficile pour moi, presque analphabète j’avais honte. Bonne en rédaction nulle en orthographe, conjugaison etc… Par contre je dessinais énormément sur différentes matières et différents supports, sans jamais réellement réussir à trouver le bon équilibre, mon imagination était débordante mais les moyens de faire partager mon monde aux autres devenaient trop justes très vite. Je finissais toujours par m’ennuyer, de telle sorte que j’en ai conclu que je n’utilisais pas le bon moyen d’expression. J’ai donc pendant presque 10 ans totalement arrêté le dessin sous toutes ses formes, pour me consacrer à l’écriture.

- Qu’est-ce qui vous a donné envie d’écrire du yaoi ?
En fait, j’écris sur tout, l’aventure, les enquêtes, la magie et bien sûr, sur l’amour et cela sous toute ses formes, je n’ai pas de préférence, un homme une femme, deux hommes, deux femmes, pour moi l’amour reste de l’amour à point c’est tout. J’ai des histoires d’amour hétéro en cours et des finies, une histoire yuri qui commence à voir le jour donc voilà, le yaoï n’est jamais qu’une partie de ce que je fais.

- Quelles attentes avez-vous pour l’avenir du yaoi ?
J’aimerais que cela serve à faire passer des messages pour la réalité de certaines histoires du quotidien et également pouvoir trouver des histoires lisibles pour tous avec la possibilité de plaire et de faire rêver aussi le lectorat gay et pas seulement rédigées pour faire fantasmer les filles.

- Quel serait votre rêve d’écrivain ?
Pouvoir écrire les dialogues d’un scénario de film, de manga ou de dessin animé.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.