Danouch

Danouch

 

Informations générales :
- Où la trouver :
Site : http://d-yaoi-world.overblog.com
- Genre : Romance, Thriller, Fantastique, Réaliste, Drame, Fantasy.
- Âge requis pour la lecture : +15 ans.
- Illustrations : Présentes.
- Les petits plus du site : Pages Conseils pour suivre le fil des histoires. Partenariats avec d'autres auteurs.
- Publicité : Aucune.
- Mises à jour : Régulières. Une toute les semaines environ.
- Orthographe : Variable. Des efforts fournis en tout cas.
- En un mot, comment qualifieriez-vous vos écrits ? Sensitifs.



Les Histoires en cours :
 

La dernière avant la prochaine

 


- Genre de l’histoire : Romance, Drame.
- Résumé de l’histoire : Il s'était pourtant promis de ne plus céder, il s'était pourtant promis d'arrêter d'espérer mais cet homme, ce terroriste ne le lâche plus. Kendrian a autant de volonté qu'une marionnette lorsque les yeux couleur olive de Milan se pose sur lui avec autant de désir...Il le promet cette fois, ça sera la dernière fois...la dernière fois avant la prochaine.
- Parution : 27 chapitres.

 

A l'ombre du feu Tome 2 : Rainlight

 

- Genre de l’histoire : Romance, Drame, Réaliste. 
- Résumé de l’histoire : Milos n'est pas comme son frère, lui il se souvient, il se rappelle parfaitement de son passé. Il se souvient de Dejan, Sima, Neven et Rade. Il se souvient du désespoir de son père et du vide dans le coeur de sa mère. Il se souvient du jour où il a vu pour la première fois le soleil, qui traversa les nuages épais de son pays, pour disparaître et ne jamais revenir. Il se souvient de tout. Il se souvient de la douleur et de la solitude. Il se souvient aussi de l'amour, celui qu'il a ressenti et celui qu'il aurait dû ressentir pour ceux qui l'ont abandonné. Cet amour qui aujourd'hui l'oblige à revenir sur ses pas pour les comprendre et retrouver ceux qui comme lui n'ont pas pas pu aimer. La route est longue et difficile, elle nécessitera parfois un peu d'audace et de force mais elle est vitale. Pour pouvoir avancer et enfin pardonner...
- Parution : 4 chapitres


Les Histoires terminées :
 

 

Down syndrom

 


- Genre de l’histoire : Musical, Romance, Drame, Amitié.
- Résumé de l’histoire : Angelo et Matteus sont deux frères jumeaux que tout oppose. Angelo est atteint de la trisomie 21 tandis que son frère peut vivre une vie d'adolescent ordinaire. Cette injustice a toujours pesé sur le coeur de Matt qui ne peut s'empêcher d'éprouver un besoin démesuré de le protéger de tout. Au point de détester ses propres parents qui semblent le cacher comme une tâche au joli tableau familiale. C'est comme ça que Matt finira par découvrir qu'Angelo est loin d'être inutile...Le jour il entendra les premières notes d'un violon...
- Parution : 37 chapitres.

 

À l'ombre du feu

 


- Genre de l’histoire : Romance, violence, prostitution.
- Résumé de l’histoire : Lorsqu'il était enfant, Andreï a été vendu par sa famille afin de devenir l'un des "garçons" de Casey Howkins. Depuis ses quatorze ans sa vie se résume à des hôtels luxueux et à des nuits en compagnie de clients riches mais c'est toujours mieux que le futur qui l'attendait dans son pays natal, où la pluie ne cesse de tomber et où l'amour n'a jamais existé. Avec les Howkins, il y a le soleil, il a un frère et un semblant de tranquilité. Malheureusement une rencontre imprévisible va totalement bouleversé ses habitudes, tel un feu incontrôlable.
- Parution : 33 chapitres.

 

I need your love



- Genre de l’histoire : Prof x Elève, Romance, Amitié.
- Résumé de l’histoire : L'histoire de Vincent Mayon, un jeune lycéen qui vient d'arriver dans un nouveau lycée et qui n'en ai visiblement pas heureux. Aussi blasé que peut l'être un garçon de son âge, tous ses beaux principes vont vite être remis en question par son beau professeur de maths.
- Parution : 25 chapitres.


Toujours plus loin, toujours plus haut : au sommet



- Genre de l’histoire : Drame, Romance, Art, Inceste.
- Résumé de l’histoire : Le talentueux Samuel Anderson à qui tout réussi ne vit pas aussi bien que l'on pourrait croire. Aussi froid et solitaire qu'il soit, il aura du mal à résister aux charmes de David Hank, un rentier au visage d'ange qui le désire encore plus ardemment. Cependant Sam cache un passé douloureux, une once de désespoir ancré en lui, l'ombre d'une relation des plus interdite...
- Parution : 21 chapitres.


World so Cold



- Genre de l’histoire : Drame, Romance, Violence.
- Résumé de l’histoire : Chaque soir, Sanzo court sans relâche à travers la ville. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. Chaque soir, il court, car c'est la seule chose qu'il peut faire sans pour autant réussir à s'échapper des griffes de son père...Mais il continue dans l'espoir de sortir de sa cage un jour, que quelqu'un finisse par le voir même si c'est par le biais d'un objectif.
- Parution : 15 chapitres.


Le Chasseur



- Genre de l’histoire : Co-prod avec Lilly, Thriller, Romance.
- Résumé de l’histoire : Rose Delaine est un inspecteur de police qui se voit charger d'une dossier noir, celui dont personne ne veut au sein de la police. Sur cette couverture, un simple nom "Le Chasseur". Un tueur à gage qui se joue de la police depuis la milieu des années 90 et qui va particulièrement se jouer de Rose, à tel point qu'elle finira assassinée sans réussir à l'arrêter. Devant ce meurtre, Sevan va être malheureusement le seul à voir l'assassin, le seul à voir enfin les yeux du serpent...
- Parution : 45 chapitres.


C'est comme la masturbation



- Genre de l’histoire : Amitié, Romance, Drame, Rock.
- Résumé de l’histoire : " Je vis dans un monde qui ne me correspond pas, je suis en totale contradiction avec les autres et même avec moi même ! Je me rends compte que souvent je me voile la face mais c'est ma manière de me protéger. Me défendre par l'attaque. Seulement un jour, il faut bien ouvrir les yeux autour de nous et comprendre que faire du mal ne mène à rien, que d'en vouloir à la planète entière ne me rendra pas plus intelligent. J'ai essayé, j'y ai vu Costia..."
- Parution : En cours.


World so Hard !



- Genre de l’histoire : Amitié, Romance, Rock.
- Résumé de l’histoire : Sanzo ne trouve plus le sommeil. Depuis qu'il a vu Adam à la télé en compagnie d'une rousse milliardaire avec qui il va bientôt se marier, il ne peut plus s'empêcher de penser à lui. Sa seule histoire d'amour le hante encore. Il décide de partir pour les Etats-Unis, il doit en avoir le coeur net et s'il ne trouve pas l'amour il espère au moins y trouver des réponses.
- Parution : À venir.


Libera me



- Genre de l’histoire : Fantastique, Vampire, Romance, Violence.
- Résumé de l’histoire : " Et si nous n'étions pas seul, et si la mort nous coutoyait plus souvent que ce que l'on peut croire. Des être insensibles, une blancheur immaculée, d'une beauté à damner les dieux. Des immortels. On m'a toujours dit que ce n'était que des histoires jusqu'à ce que je découvre que j'en suis un moi-même, la nuit où mes parents se sont fait tuer. Seulement je ne suis pas un vampire comme les autres...Qui suis je vraiment ? Qui sont ils vraiment ? "
- Parution : À venir.


Jamais un sans deux



- Genre de l’histoire : Co-prod avec Lilly, Romance, Drame, Guest Link.
- Résumé de l’histoire : Zach n'a que dix ans le jour il finit à la rue, récueilli par une femme aimante. Il vivra dans un orphelinat jusque là, or Zach n'est pas un orphelin comme les autres car lui a une famille vivante quelque part...Une famille qu'il l'a jeté. Une famille qui pourtant va lui faire découvrir l'amour au coin d'une église. C'est là qu'il rencontrera Nolan, qui n'est autre que son chargé de TD à la faculté et qui plus est, le frère de l'épouse de son frère. Tous d'eux cachent un lourd passé...Un passé qui les écrase un peu plus chaque jour.
- Parution : Terminée.


Agora



- Genre de l’histoire : Co-prod avec Lilly, Romance, Fantasy, Epic.
- Résumé de l’histoire : La bien et le mal, la lumière et l'ombre. Quelle vérité se cache derrière cette évidence ? Au fin fond d'un monde imaginaire est tout puissant l'être d'Oracle, homme dieu, capable de réduire à néant toute notre monde. Il est le symbole du bien, de la justice et du pouvoir. Shinrei et Lillyan, si différent et pourtant si proche vont apprendre à leurs dépens ce que signifie le mal lorsqu'il possède le pouvoir absolu et devront porter sur leurs épaules toute la responsabilité que leur incombe leur mystérieuse origine...
- Parution : Terminée.


Brises moi les doigts



- Genre de l’histoire : Romance, Journey, Guest Costia.
- Résumé de l’histoire : " Ma vie n'a pas eu sa dose de drame, j'ai des parents, un petit frère et je suis un grand hypocrite car je ne suis pas heureux de ma condition. Conscient qu'il y a pire dans le monde, j'ai tenté de rester dans ce monde que je ne comprends pas. Je ne suis pas comme les autres, je n'ai pas envie de me suicider, j'ai des envie de me liberer parce que c'est tentant. Je finis par quitter ma famille et la seule personne qui compte vraiment à mes yeux mon petit frère Key. Je pars comme un vagabond en direction de l'Ouest, je ne pensais pas rencontrer autant de monde, je ne pensais pas le rencontrer lui..."
- Parution : À venir.




Les Oneshots :
 

Le poids du temps



- Résumé de l’histoire : Costia a mis quatre ans avant de venir se récueillir sur sa tombe...A l'aube de son quarante cinquième anniversaire, il commence à croire que jamais il ne trouvera à nouveau quelqu'un pour partager sa vie, il commence même à l'accepter et ce, malgré l'amour à sens unique de Jen' à son égard.
- Parution : Terminée - 2 parties.


Tu aimerais tant ce pianiste...



- Résumé de l’histoire : Denzel est muet mais ce n'est qu'un détail comparer à l'amour infini qu'il porte à cet instrument qu'est le piano et qui restera pour lui qu'un instrument inaccessible. C'est celle là, sa malédiction. Avoir l'oreille la plus fine qui soit, sentir tous ses sens s'éveillé à la simple écoute d'une note et ne pas pouvoir en jouer. Ce n'est pas le cas de Zoran, jeune prodige allemand qui fera vibrer les cordes sensibles de son coeur.
- Parution : Terminée.


World of War



- Résumé de l’histoire : Le soldat Miles est un tireur d'élite durant la 2nd Guerre Mondiale et après un raid qui a mal tourné, il sera fait prisonnier par l'ennemi dans une base non loin d'Ettelbruck, la pire chose qui puisse arriver à un soldat. Moribond il attendra impatiemment qu'ils se décident afin à le tuer pour mettre fin à ses supplices mais au lieu de ça il devra tous les jours faire face au Lieutenant-Colonel Mauser. Un militaire qui semble avoir perdu tout en espoir en l'humanité...
- Parution : Terminée - 4 parties.



En savoir un peu plus sur vous :

 

- Depuis combien de temps écrivez-vous ?
J'ai commencé à écrire avec un vieil ordinateur de merde, je devais avoir douze ans. En fait, je m'amusais à faire la suite des animes que je regardais à la télé en introduisant un nouveau personnage, souvent une fille qui me ressemblait beaucoup, bizarrement. J'ai publié sur internet en...2005 ou 2006 je crois, sur Jeuxvideo.com pour être plus précise (JV pour les connaisseurs :D). Autant dire que j'ai tout bloqué avec des mots de passes, mes écrits étaient horribles. Les histoires totalement farfelues. Aujourd'hui je suis sur overblog et je risque de continuer encore un bout de temps.

- Qu’est-ce qui vous a donné envie d’écrire du yaoi ?
Nafurie. Je ne sais plus du tout comment j'en suis venu à lire du yaoi, je sais même plus où j'en ai entendu parler mais j'ai commencé à vraiment aimer le yaoi sur le site de Nafurie. C'était une des premières auteurs yaoi qui m'a vraiment donné envie d'en lire plus, d'en apprendre plus et vu que je suis le genre d'auteur qui adore les défis je me suis dis que j'allais peut être en faire. J'ai quand même mis un certain temps avant de me décider. Ce qu'il y avait de bien avec le yaoi, hormis le fait que c'était nouveau et original, c'était - et c'est toujours - toutes ces possibilités d'histoires qui s'offrent à nous. Il y a quelque chose de bien plus intéressant que n'ont pas les histoires traditionnelles que je n'arrive pas à décrire clairement. Une excitation nouvelle, des personnalités différentes, des problèmes différents.

- Quelles attentes avez-vous pour l’avenir du yaoi ?
Franchement, pas grand chose. J'espère simplement pouvoir encore lire et écrire beaucoup d'histoires yaoi, toutes plus intéressantes les unes que les autres.

- Quel serait votre rêve d’écrivain ?
Je veux écrire un superbe bouquin et le voir adapter au cinéma. Quoi ? Vous m'avez demandé mon rêve, vous m'avez pas demandé d'être réaliste.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.