Bleu Indigo

Bleu Indigo

 

Informations générales :
- Yaoi et/ou Yuri ? Yaoi.
- Support : Romans.
- Où la trouver :
Site : Bleu Indigo
Facebok : Estel Stark (mais je n'accepte pas les ajouts de personnes que je ne connais pas et je ne publie rien en ce qui concerne mes histoires sur ma page personnelle.
Mon blog : Bleu-indigo fanfic
Twitter : je ne suis pas sur Twitter
- Genre : Amour, amitié, érotique, réalisme.
- Âge requis pour la lecture : +18 pour la plupart de mes histoires.
- Illustrations : - Y a-t-il des illustrations sur votre site/blog ? : oui, quelques unes, mais sur mon blog de fanfictions.
- Les petits plus du site : Une mise en page facile d'utilisation.
- Publicité : Oui, des liens vers des auteurs, maisons d’éditions MxM et des webcomics.
- Mises à jour :Un chapitre par semaine sur Wattpad pour Danse avec lui. Where you belong est en pause.
- Orthographe : Bon voire très bon.
- En un mot, comment qualifieriez-vous vos écrits ? Tendres.



Les Histoires :
 

Danse avec lui



- Lien : Ici
- Genre de l’histoire : Amitié, érotisme, réalisme, romanche.
- Résumé de l’histoire : Devlynn est né et a grandit au milieu des chevaux et leur voue une passion. Un jour il a un grave accident de cheval et la peur prend le dessus. Pendant plusieurs années, il ne s'approchera plus d'un cheval. Deux ans plus tard, il est plus ou moins contraint de suivre ses deux meilleurs amis qui vont rendre visite à un de leur ami, Logan. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Logan en question possède des chevaux. Devlynn va alors devoir faire un choix, prendra-t-il son courage à deux mains et affrontera-t-il ses peurs ou continuera-t-il de fuir ?
- Écriture & Parution : 13 chapitres publiés, environ 25 de prévus.
- Écriture : En cours.

En savoir un peu plus sur vous :

 

- Depuis combien de temps écrivez-vous ?
J'ai commencé en 2004 ou 2005 avec de petites histoires. Mais c’est plus vers 2007 que je me suis davantage investi. J’ai commencé par écrire des fanfictions que l’on peut retrouver sur mon blog http://bleuindigofanfic.wordpress.com . Puis, durant un temps, j’ai écris des histoires originales avec une amie avant de me lancer finalement dans ma propre histoire originale. .

- Qu'est-ce qui vous a donné envie d'écrire du yaoi ?
J'ai lu beaucoup de fanfictions et ça m'a donné envie de me lancer. J’ai commencé par de petites histoires courtes pour finalement me lancer dans des histoires un peu plus longues. Je n’écris pas très régulièrement, et même si cela me prend du temps, je termine systématiquement les histoires que je commence.



- Quelles attentes avez-vous pour l’avenir du yaoi ?
Que ce genre littéraire soit davantage commercialisé et de façon plus régulière. J'adore lire et c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux auteurs.

- Quel serait votre rêve d’écrivain ?
Publier Danse avec lui en format papier. C’est ma première histoire et du coup, elle me tient particulièrement à cœur. Et j'espère que vous l'apprécierez également !

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.