Fanny Baridon

 
Fanny Baridon

 

Informations générales :
- Yaoi et/ou Yuri ? Yaoi
- Support : Romans 
- L’auteur ou l’équipe :
Je suis une jeune auteur de 25 ans qui écrit depuis toujours. Sincèrement, je ne me souviens pas de quand j'ai commencé, j'avais rédigé un roman que je n'avais pas fini, puis Renzu, sans la moindre prétention, juste pour moi et une amie, pour mon plaisir. Trois ans plus tard et un autre bébé en route (Noir, un roman policier), je décide d'oser publier Renzu et après un campagne Kisskissbankbank au succès total, je publie le roman! Comme je fais partie de la Team Event Yaoi comme Co-responsable invités et communication et que j'aide la maison d'édition de la Team, j'ai accepté de paraitre dans leur catalogue. A coté de ça, dans la vie, je suis journaliste et je tiens un site. Mon Roman a déjà eu quelques bons retours (notament un article dans le Dauphiné Libéré), j'ai décidé de
proposer ce livre aux fans de Yaoi !

- Plateforme : Achat sur mon site internet spécialisé (http://lapellicule.tictail.com/) et en collaboration avec la team Event Yaoi sur leur boutique (http://shop.event-yaoi.fr/)
- Pour la ou les joindre :
Son mail : fanny.baridon1@gmail.com
Site : http://fannybaridon.com/
FB : Fanny Nyuun Baridon (Et pro : Fanny Baridon)
Twitter : @baridonf

- Où la ou les trouver : Sur les stands YBY en convention

Les Ouvrages :
 

Couverture definitive 300dpi

Renzu

 


- Prix : 10 €.
- Format :
11x18cm, format poche
- Nombre de pages : 310
- Nombre de tomes publiés ou à venir : One Shot.
- Date de sortie : Déjà sorti.

- Genre : Roman noir, Roman Psychologique
- Résumé de l’histoire : Kuze Reijiro, jeune photographe professionnel, a perdu l'inspiration, se contentant de commandes commerciales et délaissant sa production artistique. En proie à une muette dépression, il se rend dans un petit village pour y réaliser un travail et rencontre Syun'Ichi, jeune homme aussi beau que sauvage. Il lui faut, pour son art, pour lui. Commence alors un jeu d'influence pour savoir lequel d'entre eux détruira l'autre, entre vengeance, désir, haine et orgueil.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.