F.V. Eyster

F.V. Estyer

 

Informations générales :
- Yaoi et/ou Yuri ? Yaoi.
- Support : Romans.
- L’auteur : J’écris depuis pas mal d’années mais c’est seulement récemment que j’ai décidé de me lancer dans la publication de mes récits. J’ai commencé par le fantastique jeunesse, pour me tourner vers la bit-lit M/F et depuis quelques temps, j’écris surtout de la romance et bit-lit M/M.
- Plateforme :
Amazon : Ici.
- Pour la/le joindre :
Mail : f.v.estyer@gmail.com
Facebook : https://www.facebook.com/fv.estyer/?ref=aymt_homepage_panel

Les Ouvrages :
 

Couv estyer autopub

Ce que nous sommes



- Lien : http://www.amazon.fr/dp/B01A8YOU94/
- Prix : 4,99 € en ebook - en attente de la version papier vendue à 12,00 €.
- Nombre de pages : 222 pages en ebook - 250 pages en papier.
- Genre : Romance.
- Résumé de l’histoire : Êtes-vous prêt à renoncer à la personne que vous aimez le plus au monde ? Celle grâce à laquelle vous vous sentez enfin vivant, sans laquelle vous ne pourriez pas être heureux ?
La réponse est toujours la même. Non. Mais comment faire lorsque vous vous retrouvez au pied du mur ? Lorsque vous devez choisir entre l’amour de votre vie, et tout le reste.
Cela ne semble plus si évident, n’est-ce pas ?
C’est ce choix qui s’impose à moi aujourd’hui. Et je n’arrive pas à prendre ma décision. Je n’arrive pas à savoir ce qui est le mieux pour moi, pour lui, pour elle, pour nous.
Alors, je recule l’échéance, je fais de mon mieux pour retarder le moment fatidique où le couperet tombera.
Et à ce moment-là, j’espère ne rien regretter.
Alex et Sierra sont amis depuis des années. Lorsque Bastien la quitte, Sierra sombre dans la dépression, mais Alex reste à ses côtés. Elle fait alors la connaissance de Zacharie, un jeune homme à la vie assez instable, et ils entament une relation. Bien vite, Zacharie ne parvient plus à refréner son désir pour Alex. Mais comment faire lorsqu’une histoire d’amour risque de mettre en péril la plus belle des amitiés ?

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.