Catherine Epfel

Catherine Epfel

 

Auteur également référencée en Auteur pro : Catherine Epfel

Informations générales :
- L’auteur : Après des années d’écriture dans le silence, quelques parutions dans des chroniques de revues associatives, Catherine Epfel sort de l’ombre à 56 ans pour se lancer dans l’édition de romans et nouvelles. Elle vit à Chantilly avec une chatte, deux chiennes, et éventuellement deux ados. Fervente lectrice depuis son plus jeune âge, elle a débuté par des fanfics en 2009 avant de se lancer dans l’écriture de romans MM.
« Les personnages viennent me tourmenter jour et nuit, frapper à la paroi de mon cerveau pour éclater de leur bulle, comme possesseurs d’une vie propre, presque déjà vivants, et se matérialiser sous mes doigts dans des mots, des phrases, toute une histoire... »
- Plateforme :
Vente en ligne numérique Amazon, 7switch, Fnac, Kobo, Editions Amalthée.
- Pour la joindre :
Mail : raptorcath@gmail.com
Facebook : https://www.facebook.com/catherine.epfel
Facebook – sa page d’auteur : https://www.facebook.com/RaptorCathE
Adresse pour la vente par correspondance : en librairies sur commande, dispo sur le site de la librairie Les Mots à la bouche (http://motsbouche.com/fr) ou le site de l’éditeur (http://editions-amalthee.com/).

Les Ouvrages : Roman
 

Couv catherne epfel iletaitunefois

Il était une fois… deux hommes

 


- Lien : http://www.amazon.fr/dp/B014WKPQUM/ref=cm_sw_r_fa_dp_8RC6vb0XCMMR3.
- Prix : 2,99 €.
- Format : Kindle.
- Nombre de pages : 199.
- Date de sortie : 04/09/2015.
- Résumé de l’histoire : Ce recueil est composé de 5 nouvelles, dont voici un bref résumé :
Requiem pour un fou : Jeremy aime Brandon depuis toujours d’un amour fou, désespéré et inaccessible. Lorsqu’enfin, il parvient à le serrer dans ses bras, c’est derrière les volets clos d’une maison de campagne qu’ils s’aimeront en secret. Mais entre rêve et réalité, mensonges et doutes, Jeremy pourra-il se satisfaire uniquement de ce que Brandon veut bien lui accorder ?
Enrique, ou une beauté si particulière : Paul passe des vacances dans un luxueux hôtel au Costa Rica, lorsque son chemin croise le bel Enrique. Totalement subjugué par la beauté si particulière qu’il dégage, il se sent happé avec force vers ce jeune homme, dont tout le sépare. Et si cette rencontre n’était qu’un message de la vie ?
La véritable aventure d’un croupier peu ordinaire : Ruben rêve d’aventures depuis qu’il est enfant. Entre réalité et fantasmes, désirs inavoués et amour refoulé, un évènement inattendu va l’entraîner bien malgré lui à s’interroger sur ce qu’il attend de la vie. Saura-t-il repousser ses angoisses et accepter l’amour que lui offre Perry ?
La Magie de Noël : Mathieu et Nicolas n’aiment pas Noël. Chaque année, ils s’en arrangent à leur façon. Mais lorsque Mathieu tombe en panne sur l’autoroute ce Noël-là et que son chemin croise celui de Nicolas, ils sont loin de se douter que Noël peut leur apporter bien autre chose qu’un sapin, un cadeau entouré de bolduc ou une dinde aux marrons.
Il était une fois … : Quand la fin n'est que le commencement, l'amour, un aboutissement. L'histoire de Frank et Damien, en quatre étapes de leur vie.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.