Beth Carlington

Beth Carlington

Informations générales :
- Yaoi et/ou Yuri ? Je dirais que mes personnages sont gays, ou lesbiens, ou bi. Surtout bi, même si généralement les relations hétéros sont passés.
- Support : Roman, nouvelle (que je mets au singulier pour l'instant).
- L’auteur : Beth Carlington est un nom de plume. J'en ai eu plusieurs (j'en ai toujours plusieurs dont Noan47 sur ffnet ou NoaLowe sur Wattpad ou Fyctia) mais je me suis enfin décidée pour celui-ci. Pourquoi ne pas utiliser mon vrai nom? Pour être tout à fait honnête, par peur. Avec un nom de plume, je me sens moins à la merci des mauvaises critiques. Je suis quelqu'un d'hypersensible et ce nom est pour moi comme un bouclier contre la déception. Suis-je assez douée pour écrire? Mon travail vaut il la peine d'être lu? Je peux très vite friser la dépression si l'accueil de mon travail n'est pas à la hauteur de mes espérances. C'est puéril peut-être mais cela me donne le courage de le faire et c'est déjà pas mal. Donc, Beth Carlington est, dans la vraie vie, une maman de 4 enfants qui sont ses muses. Étrangement je suis devenue incapable d'écrire sans BabyTv en fond sonore. Cela deviendra compliqué quand ils auront grandi XD! A 34 ans, je leur consacre entièrement ma vie. Et le peu de temps qu'il me reste, je le passe à écrire. Heureusement pour moi, mon compagnon est d'un soutien sans faille. Mieux, il corrige, relie, fait un travail d'éditeur remarquable. Faut dire que c'est un vieux rêve qu'il a toujours caressé: devenir éditeur. Pour la peine, nous nous complétons très bien. Mon travail est très éclectique. J'écris du policier mais aussi de la romance, du fantastique et mes personnages sont souvent bi. Je suis une fan de travaux gays mais je reproche souvent à ce type de littérature d'être égocentrique. Ce que je veux dire c'est que tout tourne autour de la sexualité des personnages. Et si Sherlock Holmes avait été gay? Sire Arthur en aurait-il fait tout un fromage? C'est ainsi que j'essaie d'écrire, avoir certains personnages gay (homme ou femme!) sans que le roman lui le soit.


- Pour la ou les joindre :
Mail : Beth Carlington
Site : Ici.
Facebook : Juste mon FB perso
Twitter : Je suis très peu sur twitter mais je poste des nouvelles de l'avancement de mes travaux sur mon twitter perso.
Vente : Amazon et Bookelis

- Où la ou les trouver : Pour l'instant, uniquement sur le net.

Les Ouvrages :
 

Beth carlington le vol de la poussiere de fee

Le vol de la Poussière de Fée (Enquêtes de la BSCAIM)

 


- Prix : 0,99 €.
- Format : Numérique.
- Nombre de pages : Au format Kindle cela fait 20 pages. Au format papier (s'il y en avait un) cela en ferait une cinquantaine. Je le précise parce que j'ai l'impression que le format Kindle réduit mon travail même si je sais que c'est une mise en page très dense.
- Lien : Amazon
- Genre : Policier/Fantastique.
- Résumé de l’histoire : Le commandant Silas est demandé d'urgence dans le monde féerique: un vol et un meurtre ont été commis. Son homologue féerique a besoin d'un coup de main pour résoudre l'affaire.
- Note de l'auteur : Je tiens à préciser que dans ces nouvelles la sexualité de Silas (le personnage principal) n'est pas le sujet. Il s'agit d'enquêtes policières, même si il y aura un truc entre son homologue fée et lui.
- Éditeur : Le manuscrit a été envoyé aux Éditions de Londres et j'attends leur réponse. Croisons les doigts !.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.