Angelscythe

Angelscythe

Angelcythe banniere

 

Informations générales :
- Yaoi et/ou Yuri ? Yaoi.
- Support : Romans.
- L’auteur : Je suis une jeune auteur qui aime à se prendre pour une mésange. J’aime écrire de choses à tendances glauques ou morbides mais je vise surtout à faire découvrir des cultes, des créatures ou des choses méconnues grâces à mes textes (mon premier roman parlait de prostitution par exemple et j’ai un projet de mini-nouvelles qui parlent de culte et créature fantastiques peu connue). Amoureuse de Yaoi (mais plus particulièrement de shonen-ai) il n’empêche que j’écris du hétéro et du Yuri.
Ma mère, mon oncle et mon grand-père écrivent tous, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers l’écriture qui est devenue ma véritable drogue. Je me sens effroyablement bien en écrivant et écrit toujours pour moi en premier lieu tout en cherchant, aussi, à faire plaisir à mes lecteurs potentiels.
Je peux m’inspirer de tout ou de rien. D’un mot, d’une idée, d’une chanson ou tout simplement de faits réels.
Mes écrits sont sans prétention mais s’ils peuvent interpeller les gens et les rendre heureux, tant mieux. J’espère toutefois un jour pouvoir vivre de mes écrits pour avoir le plaisir de pouvoir écrire (et corriger) toute ma vie sans me soucier de rien. En attendant, je noie mes rêves dans un torrent d’écriture relaxant.
- Plateforme :
Avoue que tu m’aimes, mon deuxième roman n’est disponible qu’en me contactant à cause de son format particulier.
- Pour la joindre :
Mail : Angelscythe.auteur@gmail.com
Skype : Hells_maid
Site : http://angelscythe2.eklablog.com/accueil-c26129860
Facebook : https://www.facebook.com/Angelscythe-164441237044032/
Site : https://twitter.com/angelscythe
- Où la ou trouver : Pour l’instant, je suis juste active sur les réseaux sociaux et n’ai pas encore pu prendre des salons où que ce soit.

Les Ouvrages :
 

Couv angel scythe avoue

Avoue que tu m’aimes



- Lien : S’adresser à l’auteur.
- Prix : 16,99 €.
- Format : 22,5x14,5.
- Nombre de pages : 314.
- Date de sortie : 11/12/2015.
- Genre : Tranche de vies, romance (avec un fond d’amitié et de drame), réaliste.
- Résumé de l’histoire : Malgré quelques difficultés avec sa mère privative et son meilleur ami agressif, Sitael Morassi peut estimer avoir une vie agréable et bien rangée. Mais cette charmante routine va être entièrement remise en question lorsqu’un certain Keanan surgit dans sa vie… Grâce à lui, il va apprendre beaucoup sur lui-même, découvrir de nouveaux horizons…
… et voir un terrible secret chambouler toute son existence.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.